Prénom:Lucas Pseudo:Aimache Surnoms Lucas Age: 18 y.o Date de naissance: 24/10/1990 Région: Haute-Normandie
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Blue Livre préféré: hp <3 Film préférée: Match Point de Woody Allen Actrice et Acteur préférés: j'en ai pas spécialement Chanson préférée: Pareil, j'aime bie tout Genre de Musique préféré: Rock/Pop Dessert préféré: Les profitéroles
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Télétubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof :Wagadudu xD Pigloo ou Ilona : Pigloo Powaa Coup de fouet ou féssée Coup de fouet
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photophiltre packe j'arrive pas à avoir Photoshop =D Niveau :
euh disons 4/ 10 ?
Dernière édition par Aimache le Sam 3 Sep 2011 - 22:51, édité 3 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dormir, manger, surtout dormir, et avoir la flemme. parfois sortir, parfois danser, parfois jouer au tennis et parfois boire quelques verres. CÉLÉBRITÉS: sophia bush, natalie portman, shiloh fernandez, rachel mcadams, sebastian stan, leighton meester, eddie redmayne, emma watson, teresa palmer, michael fassbender, ryan reynolds, leonardo dicaprio, kate mara etc. LOGICIEL(S): Photoshop