(#) Sujet: HéroïneNocturne. ☺ Sam 25 Avr 2009 - 0:00
I. Fiche d'identité
Prénom: Alexandra Pseudo: Héroïne Nocturne Surnoms Alex ou Moulette Age: 16 ans Date de naissance: 06 - 11 - 1993 Région: Haute Normandie, Seine Maritime
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Beige Livre préféré:Lorsque j'étais une oeuvre d'art d'Eric Emmanuel Shmitt. Je vous le conseil, je trouve ce livre absolument Parfait. Film préférée: Elehant de Gus Van Sant, sortie dans peu de salles de cinéma mais qui a reçu un oscar . et Punishment Park qui est censuré aux états unis et sortie que dans 7 salles de cinémas en France. Film à vous couper le souffle. Actrice et Acteur préférés: Aucune idée, sincèrement ! Chanson préférée: Hmm.. The Rolling Stones - She's like a rainbow. Lorsqu'il fait beau, qu'il est 9h du matin , que tu viens de te lever et qu'avant de prendre ton bon petit café cette chanson t'emporte pour la journée Genre de Musique préféré: Un peu de tout, j'aime bien les variétées françaises, les nouvelles scènes françaises.. Eumm, Rolling Stones, Coeur de Pirate, Damien Saez... Dessert préféré: le FRAISIER hmmmmmmm Gateauuuu ! (Mongole ; Bonsoir !)
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounouuuurs ! Bob l'éponge ou Simpsons : BOBIE L'EPONGIE parceque c'est le chéri d'amour de moi héhé Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël. Cadeaaaux ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Hein ? Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée je dirai plutôt.. :fouet:
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
C'est vraiment presque "Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire." mais avec beaucoup de difficultées. Pour tout vous dire j'ai quitté les forums, les créas tout ça il y a un an et là je viens de reprendre, ça m'a beaucoup manqué. Alors il faut le temp de me remettre bien dans le bain mais je m'en sors !
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Picasa (euh ouaaai --") et photofiltre. Niveau :Re-débutant, même si il y a un an à la fin je savais bien maîtrisé et j'avais un bon niveau.