(#) Sujet: Je suis aussi bon qu'un vrai chamallow : { Shamallow * Sam 25 Avr 2009 - 1:39
I. Fiche d'identité
Prénom: Léa ou Leah, à votre guise, bien que je préfère Leah. Pour vous servir.. Pseudo: J’en ai plusieurs : Leah, Léa___Leah*Silver, Leah Silver, Shamallow et d’autres.. Surnoms Shamallow, Miss. Connerie, Oiseau Bleu, Tagliatelle à la sole, et beaucoup d’autres.. Age: 14 ans depuis le 21/04 ^^ Date de naissance: 21/04/1995 Région: Ile de France
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Jaune &&. Orange Livre préféré: Je veux vivre, de Jenny Downham Film préférée: Pas en tête pour le moment Actrice et Acteur préférés: Camilla Belle, Jessica Stroup &&. Chace Crawford, Bryan Greenberg Chanson préférée: J’en ai plus d’une Genre de Musique préféré: Le Rock et tout ce qui va avec Dessert préféré: Watermelon =P
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Sponge Bob <3 Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël (: Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Féssée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Débutant
Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca ☽
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S): Photoshop cs6
(#) Sujet: Re: Je suis aussi bon qu'un vrai chamallow : { Shamallow * Sam 25 Avr 2009 - 1:44
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Leaaaahn, Mon Shamalloowww, Mon Oiseauu Bleuuu Welcomeee here ^^
Ps: Hihi, mes icons
reckless times.
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : icon : SKATE VIBE, sign : crack in time + VOCIVUS
RÉGION : Lyon
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: twitter fights and lemon curd. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Je suis aussi bon qu'un vrai chamallow : { Shamallow * Sam 25 Avr 2009 - 1:54
Welcoooome
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Je suis aussi bon qu'un vrai chamallow : { Shamallow * Sam 25 Avr 2009 - 1:59
Merci vous deux =D
Héhé oui oui tes icons
Bananas
◊ Moustache de Dalí
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre
(#) Sujet: Re: Je suis aussi bon qu'un vrai chamallow : { Shamallow * Sam 25 Avr 2009 - 2:37
Ma miss Connerieeeee Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Je suis aussi bon qu'un vrai chamallow : { Shamallow * Sam 25 Avr 2009 - 2:40
Ooooh ma Miss Suceptible
Je savais pas que t'étais là :O
Merciiiii
Bananas
◊ Moustache de Dalí
(#) Sujet: Re: Je suis aussi bon qu'un vrai chamallow : { Shamallow * Sam 25 Avr 2009 - 2:41
Mdrr Beh oui j'y suis
Paas de quoooii =)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Je suis aussi bon qu'un vrai chamallow : { Shamallow * Sam 25 Avr 2009 - 2:42
Je vois ça, je vois ça
En plus c'est que t'as vieillis :O
Bref xD
Bananas
◊ Moustache de Dalí
(#) Sujet: Re: Je suis aussi bon qu'un vrai chamallow : { Shamallow * Sam 25 Avr 2009 - 2:43
MDR. Oui en effet =P D'ailleurs j'me rappelle pas pourquoi ^o) Bref finiiiit le floodage xD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Je suis aussi bon qu'un vrai chamallow : { Shamallow * Sam 25 Avr 2009 - 7:20