Prénom: Laure Pseudo: Laurounett Surnoms : Laurette Age : 17 ans Date de naissance : 18 février 1996 Région : Lorraine
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée : le rouge Livre préféré: le journal d'une princesse et la collection maison de la nuit Film préféré : Rasta Rocket Actrice et Acteur préférés : pas de préférence Chanson préférée : tellement en tête ce serait trop dure de choisir Genre de Musique préféré : les musiques de jeunes Dessert préféré : les meringues faites maison
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : je ne les connais pas alors je ne peux pas choisir Pigloo ou Ilona : Ilona Coup de fouet ou fessée : fessée
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Assez bon en avatar ( fait souvent en 197*234 ), je sais aussi ajouter du texte et faire un montagne mais le résultat n'est pas souvent au rendez vous. Où avez vous connu le forum ? : Par beaucoup d'utilisateur sur le net qui me l'ont conseillé.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: Laurounette Mer 24 Juil 2013 - 12:56
Bienvenue :luv!:
Laurounette
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : Anaphore de PRD pour le code de Signature et Tumblr ainsi que la série Teew Woof pour les GIF
RÉGION : Lorraine
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre
(#) Sujet: Re: Laurounette Mer 24 Juil 2013 - 13:14
Merci pour ton accueil si chaleureux
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Laurounette Mer 24 Juil 2013 - 13:19
Bienvenue
Laurounette
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : Anaphore de PRD pour le code de Signature et Tumblr ainsi que la série Teew Woof pour les GIF
(#) Sujet: Re: Laurounette Mer 24 Juil 2013 - 14:15
Merci de ton accueil
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: Laurounette Mer 24 Juil 2013 - 14:39
Bienvenue sur bazzart.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Laurounette Mer 24 Juil 2013 - 14:51
Bienvenue
Rising Pheonix
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Rising Pheonix
RÉGION : Aquitaine
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum, Photofiltre, photoscape, Power Director 7.0...
(#) Sujet: Re: Laurounette Mer 24 Juil 2013 - 15:59
Bienvenue parmi nous
Laurounette
◊ Poème de Baudelaire
(#) Sujet: Re: Laurounette Mer 24 Juil 2013 - 16:05
Merci beaucoup à vous
flappy bird.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : BALACLAVA (AVATAR).
RÉGION : PACA BAE.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: LIRE, KAYAK, DANSE, ECRIRE, MATHS, PHYSIQUE, GRAPHER, PARLER. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Laurounette Mer 24 Juil 2013 - 16:38
Bienvenue (:
Laurounette
◊ Poème de Baudelaire
(#) Sujet: Re: Laurounette Mer 24 Juil 2013 - 18:03
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Laurounette Mer 24 Juil 2013 - 18:12
Bienvenue je t'invite à lire le règlement
(#) Sujet: Re: Laurounette Mer 24 Juil 2013 - 18:18
Bienvenue à toi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Laurounette Mer 24 Juil 2013 - 19:07
BIENVENUE SUR BAZZART - - - - - -- - - - - -
Laurounette
◊ Poème de Baudelaire
(#) Sujet: Re: Laurounette Mer 24 Juil 2013 - 20:49
Merci beaucoup
J'ai lu le réglement ^^
Mais je ne comprends pourquoi ma présentation a été mise dans cette partie