Prénom: Laure Pseudo: Swayo Surnoms Swallow, Yoko, d'où la contraction. Age: 24 Date de naissance: 22 FEV. 1989 Région: IDF
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Le gris, qui n'en est pas une d'ailleurs. Livre préféré: La mort de Bunny Munro • Nick Cave / Le pavillon des pivoines • Lisa See / Romeo et Juliette • Shakespeare, enfin, une quantité énorme de bouquins. Film préféré: Fight Club / Virgin Suicides / Benjamin Button, encore une quantité de fou. Actrice et Acteur préférés: Evan R. Wood, Eva Green, Brad Pitt ( avant ... ), Sophie Marceau, Helena Bonham-Carter Chanson préférée: Non mais, j'fais au max pour pas faire de pavés mais vous cherchez ! Je dirais Crépuscule, saez. Mais je les aime toutes, alors bon :bete: : Genre de Musique préféré: un peu de tout, finalement. Dessert préféré: Crumble aux framboises
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours :str: Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons ? Père Noël ou Père Fouettard : Père fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : alors là, ni l'une, ni l'autre. Jamais > AU BUCHER ! Wagadudu ou Bibitrof : what ? Pigloo ou Ilona : Pigloo, parce que j'aime bien les pingouins. Coup de fouet ou fessée Fouet, évidemment
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je sais a peine redimensionner une image
PS : je suis meilleure en vidéo, le graph ça a tendance à me causer des chutes de cheveux
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre et photoshop, vidéo : première pro, imovie, etc Niveau : :TG: vous me cherchez là èé Où avez vous connu le forum ? : HOMECOMING !
Rising Pheonix
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Rising Pheonix
RÉGION : Aquitaine
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum, Photofiltre, photoscape, Power Director 7.0...
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.