Couleurs préférées: Gris, bleu, vert. Livres préférés: L'Égoïste Romantique - F. Beigbeder | Cyrano de Bergerac - E. Rostand. Films préférés: Little Miss Sunshine ; Eternal Sunshine of the Spotless Mind ; Cashback ; Le Bon la Brute et le Truand. Actrices et Acteurs préférés: Julia Roberts, Tom Hanks, Natalie Portman, Adrian Brody. Chansons du moment: Nantes de Beirut ; Le vent nous portera de Noir Désir ; Germaine de la Rue Kétanou ; Lo Grand Tramblament de Massilia Sound System ; Air War de Crystal Castles. Genres de Musiques préférés: Folk; Ska; Pop; Rock; Dub; Reggae; Variété; Electro; Soundtrack; Hip Hop; Rap. Dessert préféré: Les Bananes Flambées.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : ... je ne me prononcerais pas sur ce sujet. Bob l'éponge ou Simpsons : +1 Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Qui ? Pigloo ou Ilona : Ilona ( Un oiseau un enfant une chèvre-uh ♪ ) Coup de fouet ou fessée: Fessée bien entendu :héhé:
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Y'a pas plus pro que moi. ( Bonjour la phrase de l'ego surdimensionné bref disons que ça fait un moment que je n'ai pas touché Photoshop autre que pour de la retouche photo. Manque de temps, mais avant mon départ des forums de graphisme, j'avais un niveau relativement bon. )
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop, Photofiltre Studio. Niveau : Pas mauvais
Dernière édition par daftcactus le Dim 26 Avr 2009 - 11:21, édité 1 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rpg, graphisme, codage CÉLÉBRITÉS: ian somerhalder, jensen ackles, luke mitcell, stephen amnell, dylan o'brien, robert downey jr., keira knightley, jessica alba, emilia clarke, lizzie olsen, evangeline lilly, emma stone LOGICIEL(S): photofiltre, adobe photoshop, sony vegas pro