Prénom: Pseudo:Bedon* SurnomsChupa, Choupinette, Choops, Golden, poucinette Age:15 ans Date de naissance: 24 Septembre 1993 Région:
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: J'ai pas vraiment de couleur preferé, je les aime toutes. Livre préféré:La Liste VIP et Gossip Girl Film préférée: Ooola, heu il y en a trop pour tous les enumérer, mais j'avoue que j'ai un faible pour ceux d'Audrey Hepburn (Diamant sur Canapé et Drôle de Frimousse) Actrice et Acteur préférés: C'est pareil ici, en plus sa change tout le temps Chanson préférée: En ce moment c'est Give your Hell (The All American Reject) Genre de Musique préféré: Principalement Rock mais j'écoute de tout Dessert préféré:la compote
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies :teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons :Bob l'eponge Père Noël ou Père Fouettard :Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo quoi que Ilona ... lol Coup de fouet ou féssée féssée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. Y'a pas plus pro que moi Mais je me dbrouille.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop Niveau :
je suis pas trés douée pour m'autu-évaluer mais je dirais que j'ai un niveau moyen. ^^
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rpg, graphisme, codage CÉLÉBRITÉS: ian somerhalder, jensen ackles, luke mitcell, stephen amnell, dylan o'brien, robert downey jr., keira knightley, jessica alba, emilia clarke, lizzie olsen, evangeline lilly, emma stone LOGICIEL(S): photofiltre, adobe photoshop, sony vegas pro