Prénom: Zélie Pseudo: bandera Surnoms Lie Age: 17 ans! Date de naissance: 05.07.1996 Région: Paris
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Bleu <3 Livre préféré: Les Miserables Film préféré: Titanic, Twilight saga x) Actrice et Acteur préférés: Robert DJ, Gerard Butler, Penelope Cruz, Salma Hayek, Clara Alonso Chanson préférée: Imagine Dragons - Radioactive Genre de Musique préféré: Rock! Dessert préféré: Gâteau, chocolat, pizza =)
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours... Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons!! Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard x) Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton XD Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée fessée!
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : PS6 Niveau : 5/10 Où avez vous connu le forum ? : Google..
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les films, les séries, la musique, les sciences, le rp, voyager. CÉLÉBRITÉS: BALE, PITT, McCONAUGHEY, SMG, PORTMAN, KING, RIEDER, LAPINA, LAGARCE. et tellement d'autre. LOGICIEL(S): PSCS6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: c'est pas une passion mais ne je savais pas où le caser : je ne passe plus du tout souvent ici, du coup si je ne vous réponds pas sur un sujet n'hésitez pas à me DM CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cs6, photofiltre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: kj apa ✩ camila mendes ✩ tyler posey ✩ emma roberts ✩ zoey deutch ✩ adelaide kane ✩ dylan o'brien ✩ kaya scodelario ✩ cole sprouse ✩ jamie dornan ✩ bob morley ✩ marie avgeropoulos. LOGICIEL(S): photoshop & photofiltre