Prénom:Sophie Pseudo:∞ infinity. Surnomsj'ai trop honte pour les donner Age:21 ans Date de naissance: le huit novembre 1991 Région:Nord Est
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée:Couleur framboise, violet, pastel ... Je ne suis pas très difficile Livre préféré:La fille de Papier, Guillaume Musso Film préféré:Titanic pour faire classique mais tellement vrai :luv!: Actrice et Acteur préférés:Emma Watson, SMG Chanson préférée:Impossible, James Arthur Genre de Musique préféré:Plutôt Pop, Rock, RnB, Soul, Reggae Dessert préféré:Tout à base de chocolat
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Bisounours, c'est plus mignon Bob l'éponge ou Simpsons :Aussi débile mais j'aime bien ! Père Noël ou Père Fouettard :Père Noël, lui au moins il donne des cadeaux. Les fessés c'est dans un autre contexte mais chuuutttt :shift: Paris Hilton ou Nicole Richie :Nicole Richie, moins bitch ! Wagadudu ou Bibitrof :Bibitrof, ça me fait penser à Profiterole - me demandez pas pourquoi ! Pigloo ou Ilona :Pigloo, plus mignon et les musiques sont plus sympa ! Coup de fouet ou fesséeLa question ne sera-t-elle pas plutôt "dominante ou dominée" ? Je garde cette réponse pour plus tard et en privé
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés :Photofiltre, Photoshop, Animation Shop 3 Niveau :Maitrisé Où avez vous connu le forum ? :Disons que Bazzart est un peu comme la Bible des chrétiens pour les RPGistes =)
Juste une petite chose ^^ Un autre compte est sous la même adresse IP que moi et c'est ma soeur & Bonne Anniversaire à Bazzart
Merci d'avance et bonne soirée :hug3:
ENDTRODUCING
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : livejournal
RÉGION : normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les films, les séries, la musique, les sciences, le rp, voyager. CÉLÉBRITÉS: BALE, PITT, McCONAUGHEY, SMG, PORTMAN, KING, RIEDER, LAPINA, LAGARCE. et tellement d'autre. LOGICIEL(S): PSCS6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.