(#) Sujet: It's so fluffy ! Dim 11 Aoû 2013 - 15:31
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Margot, il paraît que c'est le diminutif de Marguerite, mais je préfère Margot. Pseudo: Lulapsy. Je sais pas trop d'où ça vient, pour tout dire, il est arrivé comme ça d'un coup et je l'ai trouvé trop beau, donc voilà. Surnoms: Margotte, Lula, Margou éventuellement. :héhé: Age: 14 ans ! En fait je fête bientôt 15 donc je tiens au trois-quarts après le 14. (a) Date de naissance: Le 1er octobre 1998, pendant une grosse tempête je crois. Région: Midi-Pyrénées, Haute-Garonne plus précisément.
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Violet, ou bleu, ça dépend des jours. Livre préféré: La forêt des damnés, de Carrie Ryan. Film préféré: Moi moche et méchant ! Actrice et Acteur préférés: J'en ai pas vraiment, je les aime bien tous.. très indécis tout cela. Chanson préférée: Elle change tout le temps à vrai dire, mais en ce moment j'adore les chansons des dramas coréens, et Iron & Wine - Flightless Bird American Mouth (ou Groove Armada - Think Twice ) Genre de Musique préféré: J'adore la Kpop, mais j'écoute un peu de tout. Dessert préféré: Coulant (fondant aussi) au chocolaaat.
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies forever ! Bob l'éponge ou Simpsons : Ouhla.. dur ce choix, mais les Simpsons. Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux Nicole Richie, par défaut. Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof (ok j'avoue que je ne sais pas du tout ce que c'est, ni l'un ni l'autre :wof: Pigloo ou Ilona : Ilona ! Toute mon enfance. Coup de fouet ou fessée Fessée.
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop CS5.1 et Gimp Niveau : Euuuuh... ça fait un moment que j'ai pas pu toucher à un logiciel de graphisme à cause de problèmes personnels (avouez vous adorez que je raconte ma vie :blink: :)mais je me débrouillais, avant, suffit de se remettre dans le bain ! Où avez vous connu le forum ? : Qui ne connaît pas bazzart ? Je sais même plus comment je l'ai connu.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CC 2019.
(#) Sujet: Re: It's so fluffy ! Dim 11 Aoû 2013 - 15:34
MAAAARGOT. bienvenue.
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: It's so fluffy ! Dim 11 Aoû 2013 - 15:55
Bienvenue sur bazzart.
Philias
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : Philia
RÉGION : Bruxelles
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Je crois que ça serait tous ce qui concerne les rpg, si on peut appeler ça une passion CÉLÉBRITÉS: Jensen Ackles, Robert Downey Jr, Jared Padalecki, Chris Evans, James McAvoy, Bradley Cooper, Alexandra Daddario, Dianna Agron, Amanda Seyfried, Jennifer Lawrence, Nina Dobrev, Candice Accola, Elisabeth Harnois LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: It's so fluffy ! Dim 11 Aoû 2013 - 16:26
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: It's so fluffy ! Dim 11 Aoû 2013 - 16:37
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: It's so fluffy ! Dim 11 Aoû 2013 - 16:45
Bienvenue je t'invite à lire le règlement