Prénom: Léa Pseudo: Lost-Koneko Surnoms Framboise/ Bueno et puis après ça dépend des gens x) Age: 16 ans Date de naissance: 22.11.96 Région: Limousin
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Bleu/rouge/noir Livre préféré:J'aime pas trop lire ^^" Film préféré: Je suis une légende, Marley et moi, La légende de Seabiscuit, Le cheval de guerre, Lol, et plein d'autre *-* Actrice et Acteur préférés: Will Smith, johnny depp Chanson préférée: Oula OwO Y'en a plein. Je n'aime pas une seule musique en particulier x) Genre de Musique préféré: Rock/Punk/Métal(un peu) Dessert préféré: Gâteau au chocolat *-*
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Le choix horrible D: Bob l'éponge D: Père Noël ou Père Fouettard : Père fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Eu... Aucune en particulier. Nicole Richie ._. Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Fessée è_é
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Paintool Sai (je suis plutôt colo ^^"), Photoshop, Photophiltre Niveau : J'ai un bon niveau pour les colo et je suis débutante en graph' Où avez vous connu le forum ? : Ma cousine me l'a montré ^^
Dernière édition par LostKoneko le Dim 27 Oct 2013 - 12:31, édité 1 fois
VMICORUM.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (ava) beloved (sign) tumblr & myself.
RÉGION : orleans — but my mind is in tomorrowland.
HUMEUR : you're beautiful, baby. don't let your doubts destroy who you are.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lire, écrire, séries Tv CÉLÉBRITÉS: Joseph Morgan, Katie Mc Grath, Candice Accola, Jensen Ackles, Paul Wesley, Anne Hataway, Diana Agron, LOGICIEL(S): Photoshop CS6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: kj apa ✩ camila mendes ✩ tyler posey ✩ emma roberts ✩ zoey deutch ✩ adelaide kane ✩ dylan o'brien ✩ kaya scodelario ✩ cole sprouse ✩ jamie dornan ✩ bob morley ✩ marie avgeropoulos. LOGICIEL(S): photoshop & photofiltre