Bonjour ou bonsoir, je ne vous mentirais pas on m'a obligée à m'inscrire sinon on allait me séquestrer :arrow:Non mais disons que j'ai jamais vraiment osé m'inscrire alors on m'a juste poussée un peu. Du coup me voilà :hii: :
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Mélanie Pseudo: melaluly Surnoms mel, melanaï, met l'anisette au frais, mange un kebab, met la nouille dans le plat, on s'arrête jamais Age: dix-neuf étés. Date de naissance: 6 août 1994 Région: Rhône-Alpes.
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Rouge. Livre préféré: Orgueil & Préjugés, Jane Austen. Film préféré: ouh la, le choix est difficile mais je dirais Moulin Rouge. Actrice et Acteur préférés: là aussi le choix est difficile, en acteur je dirais Johnny Depp et actrice, je sais pas. Chanson préférée: Bohemian Rhapsody, Queen *-* Genre de Musique préféré: Pop/Rock, les deux (ou pas) Dessert préféré: J'aime pas les dessert, si, si mais je fond toujours devant du chocolat.
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies, c'est toute mon enfance Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons, Bob l'éponge, j'aime pas ça. Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard :héhé: Paris Hilton ou Nicole Richie : Hilton, parce que c'est la marraine des ch'tis dans la prochaine saison Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu. Pigloo ou Ilona : Pigloo parce que le papa pingouin. Coup de fouet ou fessée Le fouet :héhé:
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Il faut le donner sur 10, c'est ça ? 3 ou 4 je dirais. Où avez vous connu le forum ? : Qui ne connaît pas ? Par des amis rpgistes entre autres, internet etc.
Dernière édition par melaluly le Mer 21 Aoû 2013 - 20:48, édité 1 fois
breakfast club.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : little liars.
RÉGION : les fromages.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: models & bad boys. CÉLÉBRITÉS: pretty ones. LOGICIEL(S): photoshop cs6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: montage vidéo, écrire, lire... CÉLÉBRITÉS: nina dobrev. lily collins. dylan o'brien. tyler hoechlin. holland roden. crystal reed. tyler posey. daniel sharnam. emeraude toubia. katherine mcnamara. alberto rosende. tom ellis. tom hardy. tom welling. lauren german. emma roberts. dave franco. matthew daddarrio. LOGICIEL(S): Premiere pro