(#) Sujet: Yo soy loca con mi tigre Loca loca loca Ven 23 Aoû 2013 - 16:02
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Charlotte Pseudo: Charloca Surnoms: Cha' ou Chacha ou Charlot Age: 15 ans Date de naissance: 25 mai 1998 Région: Aquitaine
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Quelque part entre 465 et 490 nanomètre (bleu) Livre préféré:Marina de Carlos Ruiz Zafón Film préféré:Ray de Taylor Hackford avec Jamie Foxx dans le rôle de Ray Charles Actrice et Acteur préférés: Jessica Chastain et Ben Affleck Chanson préférée: Dream a little dream of me (parce que petite je m'endormais que grâce à cette chanson ) Genre de Musique préféré: J'écoute trop de trucs différents, je saurais pas dire Dessert préféré: J'en ai pas je les aime tous
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Les deux Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune Wagadudu ou Bibitrof : Heu...What ? Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Les deux :11:
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? Je sais a peine redimensionner une image Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
(quelques chose entre ces deux-là :larry: : )
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Gimp Niveau : Heu...Débutant. Enfin je sais pas trop en fait x) Où avez vous connu le forum ? : Pouf. Je sais plus, tout le monde en parle, tout le monde y est (enfin j'ai l'impression) donc voilà, moi aussi maintenant :yo:
Dernière édition par Charloca le Ven 23 Aoû 2013 - 17:32, édité 2 fois
xGalope
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : VOCIVUS
RÉGION : Le sud azur
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écriture - lecture - série - cinéma - équitation CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PF
(#) Sujet: Re: Yo soy loca con mi tigre Loca loca loca Ven 23 Aoû 2013 - 16:05
Bienvenue
Ante mortem
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : beylin (signature)
RÉGION : Bourgogne
(#) Sujet: Re: Yo soy loca con mi tigre Loca loca loca Ven 23 Aoû 2013 - 16:13
Bienvenue =)
Loreleï
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : venus in furs & tumblr.
RÉGION : PACA (83)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, monsta x, marvel universe, video games. CÉLÉBRITÉS: im changkyun, jennifer lawrence, dylan o'brien and many others LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Yo soy loca con mi tigre Loca loca loca Ven 23 Aoû 2013 - 16:14
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yo soy loca con mi tigre Loca loca loca Ven 23 Aoû 2013 - 16:16
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: Yo soy loca con mi tigre Loca loca loca Ven 23 Aoû 2013 - 16:42
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre, the gimp
(#) Sujet: Re: Yo soy loca con mi tigre Loca loca loca Ven 23 Aoû 2013 - 16:59
Welcome ~
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yo soy loca con mi tigre Loca loca loca Ven 23 Aoû 2013 - 17:13
Merci à tous
TIGRE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Pando (icon) et les hautes lumières/edda wh (bannière).
RÉGION : sudiste exilée en terres parisiennes.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: changeantes. CÉLÉBRITÉS: kit harington ; james franco ; astrid bergès-frisbey ; charlize theron ; aaron johnson ; barbie palvin ; frida gustavsson ; ben barnes. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: Yo soy loca con mi tigre Loca loca loca Ven 23 Aoû 2013 - 17:21
Bienvenue sur bazzart
soapflaws
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : VOCIVUS.
RÉGION : provence alpe côte d'azur.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: kj apa ✩ camila mendes ✩ tyler posey ✩ emma roberts ✩ zoey deutch ✩ adelaide kane ✩ dylan o'brien ✩ kaya scodelario ✩ cole sprouse ✩ jamie dornan ✩ bob morley ✩ marie avgeropoulos. LOGICIEL(S): photoshop & photofiltre
(#) Sujet: Re: Yo soy loca con mi tigre Loca loca loca Ven 23 Aoû 2013 - 17:27
bienvenue
Mia
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : LADYBIRD.
RÉGION : Paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Photography ; writing CÉLÉBRITÉS: Jennifer Lawrence LOGICIEL(S): CS5 + photofiltre
(#) Sujet: Re: Yo soy loca con mi tigre Loca loca loca Ven 23 Aoû 2013 - 17:32
Bienvenue sur le forum, la miss !
Sweetness
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : fleur de lys -quebec-
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: montage vidéo, écrire, lire... CÉLÉBRITÉS: nina dobrev. lily collins. dylan o'brien. tyler hoechlin. holland roden. crystal reed. tyler posey. daniel sharnam. emeraude toubia. katherine mcnamara. alberto rosende. tom ellis. tom hardy. tom welling. lauren german. emma roberts. dave franco. matthew daddarrio. LOGICIEL(S): Premiere pro
(#) Sujet: Re: Yo soy loca con mi tigre Loca loca loca Ven 23 Aoû 2013 - 17:39
bienvenue !
Edana
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : icon @Vocivus
RÉGION : Belgique
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: Yo soy loca con mi tigre Loca loca loca Ven 23 Aoû 2013 - 18:32
Bienvenue =D
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yo soy loca con mi tigre Loca loca loca Ven 23 Aoû 2013 - 18:45
raaa la chanson de Shakira ♥ bienvenue !
Alaska
( trust no kings ) kings put girls in towers
CRÉDITS : @Gypsophile (icon), @old money. (sign)
RÉGION : france.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musées, cinéma, jeux-vidéos, voyage, soirées, aquariums. CÉLÉBRITÉS: alycia dc, jamie dornan, logan lerman, margaret qualley, anya chalotra, thomas brodie-sangster, boyd holbrook, eva green, sophie turner, gal gadot LOGICIEL(S): photoshop CC 2017.
(#) Sujet: Re: Yo soy loca con mi tigre Loca loca loca Ven 23 Aoû 2013 - 18:46
Bienvenue sur Bazz'
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Yo soy loca con mi tigre Loca loca loca