Prénom: Tania Pseudo: mlletaniia Surnoms x Age: 22 ans Date de naissance: 3 juillet Région: canada
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: rose
(je skip, j'ai rien de tel en préférence...)
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : aucun Bob l'éponge ou Simpsons : simpsons Père Noël ou Père Fouettard : noêl Paris Hilton ou Nicole Richie : aucune Wagadudu ou Bibitrof : connais pas Pigloo ou Ilona : connais pas Oo Coup de fouet ou fessée fessée :TG:
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : photoshop cs6 Niveau : x Où avez vous connu le forum ? : amie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: montage vidéo, écrire, lire... CÉLÉBRITÉS: nina dobrev. lily collins. dylan o'brien. tyler hoechlin. holland roden. crystal reed. tyler posey. daniel sharnam. emeraude toubia. katherine mcnamara. alberto rosende. tom ellis. tom hardy. tom welling. lauren german. emma roberts. dave franco. matthew daddarrio. LOGICIEL(S): Premiere pro
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: kj apa ✩ camila mendes ✩ tyler posey ✩ emma roberts ✩ zoey deutch ✩ adelaide kane ✩ dylan o'brien ✩ kaya scodelario ✩ cole sprouse ✩ jamie dornan ✩ bob morley ✩ marie avgeropoulos. LOGICIEL(S): photoshop & photofiltre