Prénom: / Pseudo: Elsi Surnoms / Age: 17 ans Date de naissance: 15 septembre 1996 Région: Suisse
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Violet Livre préféré: / Film préféré: Scarface Actrice et Acteur préférés: / Chanson préférée: / Genre de Musique préféré: / Dessert préféré: Fondue au chocolat **
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons (Oh pinaise !) Père Noël ou Père Fouettard : Père Foutteard Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton (sisi) Wagadudu ou Bibitrof : Je connais pas x) Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée : Fessée
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? Je sais a peine redimensionner une image
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : J'ai la suite adobe (master collection Niveau : Nul o/ Je suis une cata en graphisme pourtant j'ai un bon logiciel x) Où avez vous connu le forum ? : Pub sur un autre forum
psycho pug
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : rollinginthedeep-swan
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tatouages, peinture, paranormal CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop, Photoscape, Photofiltre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop