Prénom: Maud. Pseudo: MT. Surnoms Maud, oui je fais dans l'originalité. Age: 19 ans. Date de naissance: 26.02.94 Région: Champagne Ardenne.
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Vert. Livre préféré: Harry Potter et le Prince de sang-mêlé. Film préféré: La saga Harry Potter et le nombre 23. Actrice et Acteur préférés: Kristen Stewart, Nicholas Hoult, Tom Hardy, Charlie Hunnam .. Chanson préférée: Lonely d'Akon. Genre de Musique préféré: un peu de tout. Dessert préféré: Yaourt à la vanille.
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Fessée
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop CS4 Niveau : Je m'en sors un peu niveau vava mais c'est pas trop ça. Où avez vous connu le forum ? : Comme une grande
Dernière édition par MT. le Lun 20 Juil 2015 - 22:37, édité 2 fois
siren charms
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (mine/icon et gif)
RÉGION : 44=bzh
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: histoire, série, littérature, jeux vidéo. CÉLÉBRITÉS: freya mavor, tom hardy, reece king. LOGICIEL(S): photoshop cs6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Jude Law, Sienna Miller, Garrett Hedlund, Jamie Dornan, Michael Fassbender, Mark Strong LOGICIEL(S): photoshop CS6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: montage vidéo, écrire, lire... CÉLÉBRITÉS: nina dobrev. lily collins. dylan o'brien. tyler hoechlin. holland roden. crystal reed. tyler posey. daniel sharnam. emeraude toubia. katherine mcnamara. alberto rosende. tom ellis. tom hardy. tom welling. lauren german. emma roberts. dave franco. matthew daddarrio. LOGICIEL(S): Premiere pro
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: kj apa ✩ camila mendes ✩ tyler posey ✩ emma roberts ✩ zoey deutch ✩ adelaide kane ✩ dylan o'brien ✩ kaya scodelario ✩ cole sprouse ✩ jamie dornan ✩ bob morley ✩ marie avgeropoulos. LOGICIEL(S): photoshop & photofiltre