(#) Sujet: Une nouvelle déséspérante ! Lun 2 Sep 2013 - 19:15
[list] I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Fiona Pseudo: Iélenna ou Lenna comme vous voulez Surnoms Finou, Lenna, Iélé, Lélé, Ena, la folle ou la perverse x) Age: 16 ans Date de naissance: 15/11/1996 Région:
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Bleu et vert Livre préféré: Harry Potter en fait ça change tout le temps x') Film préféré: Pearl Harbor Actrice et Acteur préférés: Kate Beckinsale, James Franco... ( je peux pas tous les citer xD ) Chanson préférée: Oulà ... je sais pas ! Les musiques disney ! ^^ Genre de Musique préféré: Pop/Rock Dessert préféré: Tout ce qui à du chocolat est bon
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours <3 Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons ( la chanson spider cochon ne m'a jamais quitté x') ) Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël enfin, je veux mes cadeaux. Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie sans hésiter xD Wagadudu ou Bibitrof : Euh... ce sont quoi des pays ? Je trouve que Wagadugu sonne mieux x') Pigloo ou Ilona : Pigloo ^^ Coup de fouet ou fessée ça dépend qui est au bout
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je sais a peine redimensionner une image
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre et je connais pas les autres ^^" Niveau : Tellement nul que ça fait peur x) Où avez vous connu le forum ? : Sur un autre forum ou on me l'a conseillé xD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Une nouvelle déséspérante ! Lun 2 Sep 2013 - 19:32
Bienvenue
soapflaws
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : VOCIVUS.
RÉGION : provence alpe côte d'azur.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: kj apa ✩ camila mendes ✩ tyler posey ✩ emma roberts ✩ zoey deutch ✩ adelaide kane ✩ dylan o'brien ✩ kaya scodelario ✩ cole sprouse ✩ jamie dornan ✩ bob morley ✩ marie avgeropoulos. LOGICIEL(S): photoshop & photofiltre
(#) Sujet: Re: Une nouvelle déséspérante ! Lun 2 Sep 2013 - 19:39
bienvenue. je t'invite à lire le règlement
breakfast club.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : little liars.
RÉGION : les fromages.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: models & bad boys. CÉLÉBRITÉS: pretty ones. LOGICIEL(S): photoshop cs6.
(#) Sujet: Re: Une nouvelle déséspérante ! Lun 2 Sep 2013 - 20:09
(#) Sujet: Re: Une nouvelle déséspérante ! Lun 2 Sep 2013 - 21:35
bienvenue .
Sweetness
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : fleur de lys -quebec-
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: montage vidéo, écrire, lire... CÉLÉBRITÉS: nina dobrev. lily collins. dylan o'brien. tyler hoechlin. holland roden. crystal reed. tyler posey. daniel sharnam. emeraude toubia. katherine mcnamara. alberto rosende. tom ellis. tom hardy. tom welling. lauren german. emma roberts. dave franco. matthew daddarrio. LOGICIEL(S): Premiere pro
(#) Sujet: Re: Une nouvelle déséspérante ! Lun 2 Sep 2013 - 21:40
bienvenue !
Magma.
◐ natural born sinner ◑
CRÉDITS : me me me (icon & signa) MORPHINE (gif de Chris)
RÉGION : Chez Dahmer tu connais ? -.-
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Les psychopathes, comme moi ♥ LOGICIEL(S): Phoroshop CS6
(#) Sujet: Re: Une nouvelle déséspérante ! Lun 2 Sep 2013 - 21:47
Welcome parmi nous ! :blink: :
PRINCESS
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (icon) aslaug + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Pretty little liars – the fosters – riverdale – skam – devious maids – gossip girl – the fall – one tree hill – charmed – desperate housewives – un dos tres – séries – lire – rpg addict – écrire – écouter de la musique – voyager – Londres – grapher. CÉLÉBRITÉS: Lucy hale – ian harding – jamie dornan – dakota johnson - ashley benson – shay mitchell – robert pattinson – kristen stewart – sam claflin – emilia clarke – maia mitchell – david lambert – josefine frida pettersen – camilla mendes – blake lively – leighton meester – lisa teige – sophia bush – hilarie burton – tyler blackburn – sasha pieterse – lili reinhart – cole sprouse – kj apa – emma watson - kendji girac - gareth bale - antoine griezmann. LOGICIEL(S): photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Une nouvelle déséspérante ! Lun 2 Sep 2013 - 21:57
bienvenue à toi
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: Une nouvelle déséspérante ! Lun 2 Sep 2013 - 22:54
Bienvenue sur bazzart.
Accioweekend
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : @
RÉGION : Bretagne
(#) Sujet: Re: Une nouvelle déséspérante ! Mar 3 Sep 2013 - 0:26
Merci les gens **
.ipar haizea
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : .ipar haizea + tumblr.
RÉGION : Aquitaine.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écriture + cinéma + monter à cheval + rêver. CÉLÉBRITÉS: S. Lunsford + H. Parrish + J. Renner + A. Turner + R. Personnaz + D. O'Brien + Tom Hiddleston + X. Dolan + T. Dekker + S. Baker + D. Tennant + B. Cumberbatch + L. Pace + J. Abel + E. Watson. LOGICIEL(S): Photofiltre + Photoshop.
(#) Sujet: Re: Une nouvelle déséspérante ! Mar 3 Sep 2013 - 8:31
Bienvenue !
xGalope
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : VOCIVUS
RÉGION : Le sud azur
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écriture - lecture - série - cinéma - équitation CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PF
(#) Sujet: Re: Une nouvelle déséspérante ! Mar 3 Sep 2013 - 8:39
Bienvenue
Mia
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : LADYBIRD.
RÉGION : Paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Photography ; writing CÉLÉBRITÉS: Jennifer Lawrence LOGICIEL(S): CS5 + photofiltre
(#) Sujet: Re: Une nouvelle déséspérante ! Mar 3 Sep 2013 - 10:01