Prénom: Betty Pseudo: monkeyslut Surnoms Aucun, mais le premier qui m'apelle Betty boop, il est pas drôle haha Age: 23 piges Date de naissance: 16 octobre 89 Région: la région parisienne, ouais madame.
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Rouge Livre préféré: J'sais pas moi. Au pif ? La reine des damnés d'anne rice Film préféré: Reservoir dogs Actrice et Acteur préférés: Hummmm, Tim roth, emmy rossum,gale harold et plein plein plein Chanson préférée: Thunder road de bruce spingsteen Genre de Musique préféré: Rock et un peu tout autour du rock hahaha. Dessert préféré: Tiramisu
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons, c'est con une éponge. Père Noël ou Père Fouettard : père fouettard parce que l'autre il est pas drôle Paris Hilton ou Nicole Richie : Hummm nicole Wagadudu ou Bibitrof : Wadadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Fessée
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je sais a peine redimensionner une image
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : :str: Photofiltre hein, et je veux pas chercher plus loin. I SUCK Niveau : Plus que débutante. Où avez vous connu le forum ? : J'étais en mode fantôme pendant longtemps, je me connectais sur le compte d'une pote et hop aujourd'hui j'en ai marre.
Stilinski
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : lady-turner (icon)
RÉGION : quelque part en France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Com3t, Grimes, Melanie Martinez LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Terrariophilie, Lecture, Ecriture, Séries TV, Politique, Histoire CÉLÉBRITÉS: Joaquin Phoenix, Tom Hiddleston, Hugh Laurie, Jennifer Lawrence, Jake Gyllenhaal, Xavier Dolan LOGICIEL(S): Photoshop CC
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écriture + cinéma + monter à cheval + rêver. CÉLÉBRITÉS: S. Lunsford + H. Parrish + J. Renner + A. Turner + R. Personnaz + D. O'Brien + Tom Hiddleston + X. Dolan + T. Dekker + S. Baker + D. Tennant + B. Cumberbatch + L. Pace + J. Abel + E. Watson. LOGICIEL(S): Photofiltre + Photoshop.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.