Prénom: Nawak. Pseudo: Psychotrope. Surnoms - Age: 20. Date de naissance: 17 Juin 1993. Région: Le Grand Nord.
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Violet. Livre préféré: Les Fleurs du Mal - Baudelaire. (What else ?) Film préféré: Requiem for a Dream. Actrice et Acteur préférés: H.Ledger / C.Theron Chanson préférée: Sympathy for the devil - The Rolling Stones Genre de Musique préféré: Plutôt rock. Dessert préféré: Qu'importe, tant qu'il y ait du chocolat.
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Je préférerais encore me suicider à la Danette périmée. Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons. Jolie critique de la société. Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël. Mon côté vénal. Paris Hilton ou Nicole Richie : Euh... Susan Boyle ? Wagadudu ou Bibitrof : Plaît-il ? Pigloo ou Ilona : Patrick Hernandez. Coup de fouet ou fessée : D - la réponse D.
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je sais a peine redimensionner une image
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Euh... 1/10 ? Où avez vous connu le forum ? : Sur le net. (Mais tout le monde le connaît, non ?)
psycho pug
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : rollinginthedeep-swan
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tatouages, peinture, paranormal CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop, Photoscape, Photofiltre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Le Maquillage, les animaux, la mode, Paris, NY and London,La Californie,les ballets CÉLÉBRITÉS: Lana Del Rey,Emma Watson, Vanessa Hudgens, Lorde, Ezra Miller, Jennifer Lawrence,Joseph Gordon-Levitt,Léa Seydoux,James Franco,Max Irons, Pretty Little Liars, Chloé Norgaraad, Karlie Kloss, Cara Delevingne, Jourdan Dunn, Monika Jagaciak, Evan Rachel Wood, Scarlett Johansson, Natalie Portman,Keira Knightley, Aaron Johnson,Bradley Cooper, Ryan Gosling, Robert De Niro, Michael Fassenberg, Oscar Isaac, Miranda Kerr LOGICIEL(S): ..