Prénom: Nina Pseudo: Maléfice Surnoms Nini, Nin', Ninette, Ninoche Age: 20 ans Date de naissance: 4/12/1992 Région: Ile-de-France
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Beige Livres préférés: Invisible monsters, 1984, Wuthering Heights Film préféré: A clockwork orange Actrice et Acteur préférés: Kate Beckinsale et Edward Norton Chanson préférée: Another one bites the dust Genre de Musique préféré: Rock, pop Dessert préféré: Tarte au citron meringuée !!
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Le choix est trop dur, j'peux pas!!! *meurs* Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël *^* Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Eeeeh... Bibitrof *au pif* Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Coup de fouet.
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Gimp Niveau : Moyen Où avez vous connu le forum ? : Oula, je sais plus. On me l'a conseillé je crois
mélopée
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : icons: naginis at livejournal
RÉGION : un petit village de belgique
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cs5.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Terrariophilie, Lecture, Ecriture, Séries TV, Politique, Histoire CÉLÉBRITÉS: Joaquin Phoenix, Tom Hiddleston, Hugh Laurie, Jennifer Lawrence, Jake Gyllenhaal, Xavier Dolan LOGICIEL(S): Photoshop CC
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):