Prénom: Audréanne Pseudo: True.Love Surnoms Audrey (ouais, c'est mon surnom qui est un prénom) Age: 22 ans (23 ans, mais préfère dire 22 ans, uniquement pour pas avoir l'air trop vieille :lol!: ) Date de naissance: 14 Juillet Région: Québec
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Le vert Livre préféré: Présentement, je lis que tu Stephen King, mais sinon, j'adore tous les genres littéraires Film préféré: Les comédies, n'importe lesquelles, tant que je peux rire Actrice et Acteur préférés: J'ai un faible pour: Zooey Deschanel, Jennifer Lawrence, Sarah Michelle Gellard, Amber Heard, Seth Green, Josh Hutcherson, Denzel Washington, Tom Hanks, Adam Sandler, Kevin James, Will Ferrel Chanson préférée: Pour l'instant, j'adore Pink (just give me a reason) Genre de Musique préféré: N'importe quoi, tant que ça s'écoute Dessert préféré: Tout ce qui contient du chocolat et aussi, des fraises. Merci, maintenant, j'ai faim ...
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Les Bisounours sont mes amis Bob l'éponge ou Simpsons : Les Simpsons (que je ne manque jamais, au passage) Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux. Je ne suis pas capable des supporter. Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Un mélange des deux?
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : PhotoScape Niveau : Disons que je m'améliore de jours en jours. Où avez vous connu le forum ? : Je suis l'amie d'un autre membre. (C'est pour cette raison qu'il y a possibilité que le IP soit le même) :daance: :
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écriture + cinéma + monter à cheval + rêver. CÉLÉBRITÉS: S. Lunsford + H. Parrish + J. Renner + A. Turner + R. Personnaz + D. O'Brien + Tom Hiddleston + X. Dolan + T. Dekker + S. Baker + D. Tennant + B. Cumberbatch + L. Pace + J. Abel + E. Watson. LOGICIEL(S): Photofiltre + Photoshop.