Prénom: Désolée je peux pas le dire Pseudo: MissN ou Monchelelove Surnoms Nanou Age: 15 ans Date de naissance: 5 Mai 1998 Région: Suisse
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: rouge Livre préféré: Frères de guerre Film préféré: Ma première fois Actrice et Acteur préférés: Lucy Hale et Daniel Radcliffe Chanson préférée: Uncover Genre de Musique préféré: toutes même le classique Dessert préféré:
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard : père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : aucune des deux Wagadudu ou Bibitrof : on va dire wagadudu (je sais pas qui c'est) Pigloo ou Ilona : Ilona Coup de fouet ou fessée fessée
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je sais a peine redimensionner une image
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : aucun Niveau : pas douée Où avez vous connu le forum ? :
par une des admins de mon rpg
Lovelybush
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @little liars
RÉGION : normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Terrariophilie, Lecture, Ecriture, Séries TV, Politique, Histoire CÉLÉBRITÉS: Joaquin Phoenix, Tom Hiddleston, Hugh Laurie, Jennifer Lawrence, Jake Gyllenhaal, Xavier Dolan LOGICIEL(S): Photoshop CC
HUMEUR : Changeante. toujours changeante. je suis une femme, après tout !
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musicals, tv shows, tumblr, fangirling, fanfictions, otp and ships and feels, rp, gifs, and military. CÉLÉBRITÉS: Harry Potter ›› Homeland ›› Dean winchester ›› probably crying about sirius black ›› Strike Back ›› The 100 ›› The walking dead ›› From dusk till dawn... LOGICIEL(S): photoshop cs six, photofiltre studio x
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.