Prénom: ronnie Pseudo: sephora Surnoms sephora, ron Age: 21 Date de naissance: 16 decembre 91 Région: canada.
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: rouge Livre préféré: twilight, harry potter & mortal instrument :simplet: : Film préféré: the notebook Actrice et Acteur préférés: jamie campbell bower pour qui j'ai un énorme crush , leonardo dicaprio & rachel mcadams Chanson préférée: can't hold us - mackelmore Genre de Musique préféré: alternatif, rap. Dessert préféré: sucre à la crème :kirby: :
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : bisournous Bob l'éponge ou Simpsons : simpsons Père Noël ou Père Fouettard : noël Paris Hilton ou Nicole Richie : nicole richie Wagadudu ou Bibitrof : ehh? :bete: : Pigloo ou Ilona : ehh? :bete: : Coup de fouet ou fessée fessée :larry: :
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : pixelmator (mac) Niveau : novice :lmao: Où avez vous connu le forum ? : à fore que les petis gens m'en parle quoi
HUMEUR : Changeante. toujours changeante. je suis une femme, après tout !
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musicals, tv shows, tumblr, fangirling, fanfictions, otp and ships and feels, rp, gifs, and military. CÉLÉBRITÉS: Harry Potter ›› Homeland ›› Dean winchester ›› probably crying about sirius black ›› Strike Back ›› The 100 ›› The walking dead ›› From dusk till dawn... LOGICIEL(S): photoshop cs six, photofiltre studio x
(#) Sujet: Re: hi i'm sephora Dim 15 Sep 2013 - 2:45
Bienvenue sur bazzart
sephora
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : .
RÉGION : canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rpg, le sport (jogging et musculation), mon travail. : ) CÉLÉBRITÉS: henry cavill, tyler hoechlin. LOGICIEL(S): pixelmator.
(#) Sujet: Re: hi i'm sephora Dim 15 Sep 2013 - 3:15
merciiiii :cheers:
mélopée
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : icons: naginis at livejournal
RÉGION : un petit village de belgique
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cs5.
(#) Sujet: Re: hi i'm sephora Dim 15 Sep 2013 - 8:03
bienvenue sur bazzart
Eledhwen
eternity was born for just you and me
CRÉDITS : kvrisu @ tumblr ; heejin @ tumblr
RÉGION : normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: graphisme, kpop, mes chats CÉLÉBRITÉS: skz, bvndit, dreamcatcher // lee know, yoohyeon LOGICIEL(S): photoshop cs5
(#) Sujet: Re: hi i'm sephora Dim 15 Sep 2013 - 8:46
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hi i'm sephora Dim 15 Sep 2013 - 10:39
Bienvenue
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: hi i'm sephora Dim 15 Sep 2013 - 11:29
welcome :héhé:
Beraberel
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : rpicongallery (icon)
RÉGION : Asgard ou Poudlard, ça dépend...
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop 5
(#) Sujet: Re: hi i'm sephora Dim 15 Sep 2013 - 11:54
Bienvenue sur Bazzart
TIGRE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Pando (icon) et les hautes lumières/edda wh (bannière).
RÉGION : sudiste exilée en terres parisiennes.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: changeantes. CÉLÉBRITÉS: kit harington ; james franco ; astrid bergès-frisbey ; charlize theron ; aaron johnson ; barbie palvin ; frida gustavsson ; ben barnes. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: hi i'm sephora Dim 15 Sep 2013 - 13:36
Bienvenue
VMICORUM.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (ava) beloved (sign) tumblr & myself.
RÉGION : orleans — but my mind is in tomorrowland.
HUMEUR : you're beautiful, baby. don't let your doubts destroy who you are.