(#) Sujet: Je m'appelle Fred et je suis un mouton multicolore Mar 17 Sep 2013 - 21:26
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Marie Pseudo: Maderose Surnoms: Rose, ou Mad. Age: Dix-neuf ans. Date de naissance: 29/05 Région: Champagne-Ardenne
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Bleu. Livre préféré:Le Secret des Glaces, Philip Carter. Film préféré:Pénélope. Actrice et Acteur préférés: Anne Hathaway et Johnny Depp. Chanson préférée:Sanctuary de Paradise Fears. Genre de Musique préféré: Pop/Rock. Dessert préféré: La Marquise au chocolat.
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies. Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge. Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël. Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie. Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo. Coup de fouet ou fessée : Fessée.
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre (on ne se moque pas) Niveau : Débutant. Où avez vous connu le forum ? : C'est Lisa... mais je ne sais pas sous quel pseudo elle est enregistrée. :(
Beraberel
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : rpicongallery (icon)
RÉGION : Asgard ou Poudlard, ça dépend...
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop 5
(#) Sujet: Re: Je m'appelle Fred et je suis un mouton multicolore Mar 17 Sep 2013 - 21:29
Bienvenue sur bazzart Photofiltre, c'est la base :hii: :
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: Je m'appelle Fred et je suis un mouton multicolore Mar 17 Sep 2013 - 21:31
Bienvenue sur bazzart.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Je m'appelle Fred et je suis un mouton multicolore Mar 17 Sep 2013 - 21:32
Welcome here :cheers:
psycho pug
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : rollinginthedeep-swan
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tatouages, peinture, paranormal CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop, Photoscape, Photofiltre
(#) Sujet: Re: Je m'appelle Fred et je suis un mouton multicolore Mar 17 Sep 2013 - 21:33
Bienvenue petit mouton multicolore =)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Je m'appelle Fred et je suis un mouton multicolore Mar 17 Sep 2013 - 21:34
bienvenue sur bazzart.
Syliane
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : Cheyenne
RÉGION : Ile de France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Gimp 2.6
(#) Sujet: Re: Je m'appelle Fred et je suis un mouton multicolore Mar 17 Sep 2013 - 22:16
Au plaisir de te recroiser
VMICORUM.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (ava) beloved (sign) tumblr & myself.
RÉGION : orleans — but my mind is in tomorrowland.
HUMEUR : you're beautiful, baby. don't let your doubts destroy who you are.
(#) Sujet: Re: Je m'appelle Fred et je suis un mouton multicolore Mar 17 Sep 2013 - 22:16
bienvenue
mélopée
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : icons: naginis at livejournal
RÉGION : un petit village de belgique
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cs5.
(#) Sujet: Re: Je m'appelle Fred et je suis un mouton multicolore Mar 17 Sep 2013 - 22:21
bienvenue sur bazzart on a tous commencé avec photofiltre
Lovelybush
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @little liars
RÉGION : normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Je m'appelle Fred et je suis un mouton multicolore Mar 17 Sep 2013 - 22:29
Bienvenu parmi nous *-*
TIGRE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Pando (icon) et les hautes lumières/edda wh (bannière).
RÉGION : sudiste exilée en terres parisiennes.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: changeantes. CÉLÉBRITÉS: kit harington ; james franco ; astrid bergès-frisbey ; charlize theron ; aaron johnson ; barbie palvin ; frida gustavsson ; ben barnes. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: Je m'appelle Fred et je suis un mouton multicolore Mar 17 Sep 2013 - 22:48
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Terrariophilie, Lecture, Ecriture, Séries TV, Politique, Histoire CÉLÉBRITÉS: Joaquin Phoenix, Tom Hiddleston, Hugh Laurie, Jennifer Lawrence, Jake Gyllenhaal, Xavier Dolan LOGICIEL(S): Photoshop CC
(#) Sujet: Re: Je m'appelle Fred et je suis un mouton multicolore Mar 17 Sep 2013 - 22:51
Bienvenue sur Bazzart
Maderose
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : Sugar Slaughter
RÉGION : Le pays du Champagne
(#) Sujet: Re: Je m'appelle Fred et je suis un mouton multicolore Mer 18 Sep 2013 - 3:36
Merci beaucoup à tous !
xGalope
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : VOCIVUS
RÉGION : Le sud azur
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écriture - lecture - série - cinéma - équitation CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PF
(#) Sujet: Re: Je m'appelle Fred et je suis un mouton multicolore Mer 18 Sep 2013 - 8:30
Bienvenue (:
.ipar haizea
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : .ipar haizea + tumblr.
RÉGION : Aquitaine.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écriture + cinéma + monter à cheval + rêver. CÉLÉBRITÉS: S. Lunsford + H. Parrish + J. Renner + A. Turner + R. Personnaz + D. O'Brien + Tom Hiddleston + X. Dolan + T. Dekker + S. Baker + D. Tennant + B. Cumberbatch + L. Pace + J. Abel + E. Watson. LOGICIEL(S): Photofiltre + Photoshop.
(#) Sujet: Re: Je m'appelle Fred et je suis un mouton multicolore Mer 18 Sep 2013 - 9:16
Bienvenue Fred ! :babacool: :
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Je m'appelle Fred et je suis un mouton multicolore
Je m'appelle Fred et je suis un mouton multicolore