EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: got cast, tw cast, hp cast. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Est-ce que sur Mars ils mangent des Terres ? Ven 20 Sep 2013 - 23:07
I. FICHE D'IDENTITE Prénom: Morgane. Pseudo: Dragibus. Surnoms Lilyna, Kathleen... Age: Un certain âge... Date de naissance: 5 septembre Région: Le Sud-Ouest !
II. T'AIMES QUOI TOI? Couleur préférée: Violet Livre préféré: Harry Potter & Percy Jackson. Film préféré: Le monde de Charlie. Actrice et Acteur préférés: Logan Lerman & Helena Boham Carter. Chanson préférée: You Make Me Wanna Die - The Pretty Reckless. Genre de Musique préféré: Rock (30STM, TPR, GD...) Dessert préféré: Tarte à la fraise.
III. T'ES PLUTÔT ... ? Bisounours ou Teletubbies : Oui-Oui ! Mais à choisir, Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons, of course. Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël. Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux... Wagadudu ou Bibitrof : PARDON ? Pigloo ou Ilona : Ilona ! Toute ma petite enfance... Coup de fouet ou fessée Coup de fouet, z'êtes tous des fifous.
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?Je suis bonne qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel & Je sais a peine redimensionner une image.
V. MAIS ENCORE ? Logiciels Utilisés : PhotoFiltre Niveau : Très bas mais je veux apprendre ! [ b]Où avez vous connu le forum ? :[/b] On en parle partout sur les RPs et tout le monde dit que c'est génial. Hum... Tout le monde a raison ?
.ipar haizea
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : .ipar haizea + tumblr.
RÉGION : Aquitaine.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écriture + cinéma + monter à cheval + rêver. CÉLÉBRITÉS: S. Lunsford + H. Parrish + J. Renner + A. Turner + R. Personnaz + D. O'Brien + Tom Hiddleston + X. Dolan + T. Dekker + S. Baker + D. Tennant + B. Cumberbatch + L. Pace + J. Abel + E. Watson. LOGICIEL(S): Photofiltre + Photoshop.
(#) Sujet: Re: Est-ce que sur Mars ils mangent des Terres ? Ven 20 Sep 2013 - 23:37
J'adore ton titre. °-° Et bienvenue sur Bazzart, miss !
SKIT SKATE
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : PASTEL BREATHING
RÉGION : LE SUD
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: got cast, tw cast, hp cast. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Est-ce que sur Mars ils mangent des Terres ? Ven 20 Sep 2013 - 23:43
Merciiiii *-*
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Est-ce que sur Mars ils mangent des Terres ? Ven 20 Sep 2013 - 23:43
Bienvenue ici
VMICORUM.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (ava) beloved (sign) tumblr & myself.
RÉGION : orleans — but my mind is in tomorrowland.
HUMEUR : you're beautiful, baby. don't let your doubts destroy who you are.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Terrariophilie, Lecture, Ecriture, Séries TV, Politique, Histoire CÉLÉBRITÉS: Joaquin Phoenix, Tom Hiddleston, Hugh Laurie, Jennifer Lawrence, Jake Gyllenhaal, Xavier Dolan LOGICIEL(S): Photoshop CC
(#) Sujet: Re: Est-ce que sur Mars ils mangent des Terres ? Sam 21 Sep 2013 - 9:06