Prénom: L Pseudo: Petite prune Surnoms Elisabeth Age: 16 ans Date de naissance: 3 novembre Région: France, Rhône alpe.
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Dépend des jours. Souvent le bleu Livre préféré: Génesis, de John Case Film préférée: Le Seigneur des Anneaux Actrice et Acteur préférés: Liam Neeson et Scarlett Johanson Chanson préférée: Bonne question. Une des groupes Nada Surf surement Genre de Musique préféré: Rock Dessert préféré: Impossible d'un nommé qu'un.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Aucun des deux. Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons ! Père Noël ou Père Fouettard : Les lutins qui font les cadeaux Paris Hilton ou Nicole Richie : Beurrkkk Wagadudu ou Bibitrof : Euh. Pigloo ou Ilona : Jconnais que Pigloo ! Coup de fouet ou féssée Le fouet ! :luv!:
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? je dirait entre les deux là: Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. Y'a pas plus pro que moi
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop CS2 (depuis très peu de temps ^^) Corel et PSP. Niveau : je dirait qu'il est bon. Après c'est une question de point de vue.
prouty
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : sunlight
RÉGION : Montréal québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Toshop CS3
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dormir, manger, surtout dormir, et avoir la flemme. parfois sortir, parfois danser, parfois jouer au tennis et parfois boire quelques verres. CÉLÉBRITÉS: sophia bush, natalie portman, shiloh fernandez, rachel mcadams, sebastian stan, leighton meester, eddie redmayne, emma watson, teresa palmer, michael fassbender, ryan reynolds, leonardo dicaprio, kate mara etc. LOGICIEL(S): Photoshop