EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PHOTOFILTRE ∇ PHOTOSHOP
(#) Sujet: Miimuse - Let me read in your mind. Ven 21 Mar 2008 - 17:08
I. Fiche d'identité
Prénom:Océane Pseudo:Brain-Leech Surnoms Lo' / Lolo / James (parce-que James Blond) Age:Dix huit ans Date de naissance:21 mars 1990 Région:Je suis une Ch'ti-picarde.
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée:Noir Livre préféré:Twilight de Stephenie Meyer Film préférée:J'en ai des tas, à vrai dire. Actrice et Acteur préférés:Al Pacino, Robert de Niro,Nicole Kidman, Jude Law, Mélanie Laurent, Christian Bale et surtout Heath Ledger. Chanson préférée:Talkin' about a revolution de Tracy Chapman Genre de Musique préféré:Classique, jazz, rock, métal. Dessert préféré:Un opéra
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Bisounours. Bob l'éponge ou Simpsons :Both. Père Noël ou Père Fouettard :Père Fouettard x3 Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux o_o Wagadudu ou Bibitrof :C'est une question piège ? Pigloo ou Ilona :Ilona must die Coup de fouet ou fésséeC'est quoi cette question ? Non, je ne suis pas une sado masochiste au stade avancé.
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés :Photofiltre, photofiltre studio et je commence doucement photoshop. Niveau :Pour rester neutre, je dirais 10/20
Dernière édition par BRAIN-LEECH le Jeu 8 Jan 2009 - 21:42, édité 2 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la peinture, l'écriture, la musique, le cinéma, les oiseaux, la nature. CÉLÉBRITÉS: brandon flowers, dan smith, alex turner, idris elba, dan stevens, hugh dancy, alex kapranos, casey affleck, luke newberry, lee pace, kyle simmons, matthew bellamy, ronnie vannucci, garrett hedlund, andrew lincoln, margot robbie, dominic howard, bryan cranston, ruth wilson, leighton meester, benedict cumberbatch, tatiana maslany, daniel brühl LOGICIEL(S): photoshop cs5
(#) Sujet: Re: Miimuse - Let me read in your mind. Ven 21 Mar 2008 - 17:15
Bienvenue =D
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Miimuse - Let me read in your mind. Ven 21 Mar 2008 - 17:17
Bienvenue
OHHH BONNE FÊTE
Dernière édition par BAMBÎÎ.* le Ven 21 Mar 2008 - 18:23, édité 1 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la peinture, l'écriture, la musique, le cinéma, les oiseaux, la nature. CÉLÉBRITÉS: brandon flowers, dan smith, alex turner, idris elba, dan stevens, hugh dancy, alex kapranos, casey affleck, luke newberry, lee pace, kyle simmons, matthew bellamy, ronnie vannucci, garrett hedlund, andrew lincoln, margot robbie, dominic howard, bryan cranston, ruth wilson, leighton meester, benedict cumberbatch, tatiana maslany, daniel brühl LOGICIEL(S): photoshop cs5
(#) Sujet: Re: Miimuse - Let me read in your mind. Ven 21 Mar 2008 - 18:23
Han je me disais qu'on été bientôt le 21 mars >.< Bonne anniversaire ^^