Prénom: Vanessa Pseudo: Nessa 591 Surnoms: Nessa Age: 17 ans ds 1 mois Date de naissance: 17 Juin Région: Nord
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Blanc Livre préféré: // Film préférée: Y'en a tellement Actrice et Acteur préférés: James Lafferty && BJG Chanson préférée: Stars -> Everly Genre de Musique préféré: Ecoute de tout sauf métal Dessert préféré: Pomme
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours, c'est toute mon enfance Bob l'éponge ou Simpsons : Rhooo ... Les deux, je peux pas me décider Père Noël ou Père Fouettard : Avec mon coté sadique je dirais fouettard, oui vous avez bien une folle devant vous mdr Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu ^^ Pigloo ou Ilona : Pigloooooo Power ! Coup de fouet ou féssée : Rhoo c'est tentant les deux c'est possible ?
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. Y'a pas plus pro que moi
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre + the gimp Niveau : pas nul et pas forte non plus
hellopainful
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Moi-même
RÉGION : Montréal, Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dormir, manger, surtout dormir, et avoir la flemme. parfois sortir, parfois danser, parfois jouer au tennis et parfois boire quelques verres. CÉLÉBRITÉS: sophia bush, natalie portman, shiloh fernandez, rachel mcadams, sebastian stan, leighton meester, eddie redmayne, emma watson, teresa palmer, michael fassbender, ryan reynolds, leonardo dicaprio, kate mara etc. LOGICIEL(S): Photoshop