Prénom: Léo Pseudo: Leoguillem Surnoms P'tit michel Age: 14 ans Date de naissance: 24 aout 1999 Région: Alsace, ja.
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Jaune Livre préféré: "La fille dragon" de Licia Troisi Film préféré: "Cheval de Guerre" de Spielberg Actrice et Acteur préférés: Oula! Si je vois des films je fait pas attention au nom des acteur '_' Mais disons Johnny Depp et Vanessa Paradis. Chanson préférée: "Starships" mais à la sauce Lindsey Stirling. Genre de Musique préféré: j'aime tout sauf le Hardrock et le Rap français. Dessert préféré: Nutellaaaaaa...
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies! Bob l'éponge ou Simpsons : Les Simpsons. Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard. Paris Hilton ou Nicole Richie : Gnié? Paris Hilton? Wagadudu ou Bibitrof : O_O Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo, même si la c'est du pif. Coup de fouet ou fessée Coup de fouet.
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Moyen Où avez vous connu le forum ? : Grâce a une amie.
Dernière édition par Leoguillem le Sam 5 Oct 2013 - 12:53, édité 1 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: montage vidéo, écrire, lire... CÉLÉBRITÉS: nina dobrev. lily collins. dylan o'brien. tyler hoechlin. holland roden. crystal reed. tyler posey. daniel sharnam. emeraude toubia. katherine mcnamara. alberto rosende. tom ellis. tom hardy. tom welling. lauren german. emma roberts. dave franco. matthew daddarrio. LOGICIEL(S): Premiere pro