Prénom: Patricia Pseudo: Chadot Surnoms Chacha Age: 20 ans Date de naissance: 16.09.88 Région: Rhône-Alpes
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Noir Livre préféré: les romans d'Harry Potter, de Stephenie Meyer Film préférée: Danse avec les loups Actrice et Acteur préférés: Louis de Funès Chanson préférée: Sweet Sacrifice Genre de Musique préféré: Metal, Hard Rock, Rock, Années 80 Dessert préféré: glace au chocolat
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Nieeee Pigloo ou Ilona : Ouch Coup de fouet ou féssée Je prone la non violence ^^
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Dans toutes les phrases données je ne peux pas dire j'ai un niveau moyen
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop CS3, Imageready, E-anim Niveau : Arf c'est pas à moi de vous le dire ^^
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Harry Potter, The Notebook, One Tree Hill, Sherlock, Doctor Who, The Vampire Diaries, Elementary, Glee, Grey's Anatomy, Once Upon A Time, Switched At Birth, How I Met Your Mother, Friends, Teen Wolf, Reign, Criminal Minds, Lost, Game of Thrones, Pretty Little Liars, Orphan Black. CÉLÉBRITÉS: Leighton Meester, Rachel Bilson, Ian Somerhalder, Lea Michele, Nina Dobrev, Ryan Gosling, Adam Brody. LOGICIEL(S): photoshop
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):