EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Terrariophilie, Lecture, Ecriture, Séries TV, Politique, Histoire CÉLÉBRITÉS: Joaquin Phoenix, Tom Hiddleston, Hugh Laurie, Jennifer Lawrence, Jake Gyllenhaal, Xavier Dolan LOGICIEL(S): Photoshop CC
Au fait, je voudrais savoir ce qui ne va pas avec ma fiche de présentation. J'ai lu le reglement, je crois que tout est en ordre mais comme j'ai toujours pas été acceptée, je me demande s'il n'y a pas quelque chose, que j'ai oublié. Pouvez-vous donc me dire précisement ce qu'il ne va pas?
Si tu ne postes pas ici, c'est sûr que tu peux toujours attendre. Bref, tu as de la chance que j'ai le temps de passer voir une à une quelques fiches ce matin.
eulalie°
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : Eulalie°
RÉGION : Namuroise (belgique)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: équitation, photographie, livre, écriture CÉLÉBRITÉS: Tom Hiddleston *.* RDJ, Jude Law, Depp, Stuart Townsend, Jackman, Ralph Fiennes, Texas Olsson, Hunman, O'Donoghue + Charlize Theron, Noomie Rapace, Freida Pinto, Halle Berry, Hatthaway, Helena Boham Carter, Rachel Evan Hurd, etc. LOGICIEL(S): Photoshop
Bienvenue Martyna (j'aime bien cette orthographe )
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écriture + cinéma + monter à cheval + rêver. CÉLÉBRITÉS: S. Lunsford + H. Parrish + J. Renner + A. Turner + R. Personnaz + D. O'Brien + Tom Hiddleston + X. Dolan + T. Dekker + S. Baker + D. Tennant + B. Cumberbatch + L. Pace + J. Abel + E. Watson. LOGICIEL(S): Photofiltre + Photoshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: sport, musique, les forums, les séries, les films d'horreurs, TPMP CÉLÉBRITÉS: amber HEARD, teresa PALMER, sophia BUSH, katie CASSIDY, adriana LIMA, lauren CONRAD, nina DOBREV, jamie DORNAN, jensen ACKLES, adam LEVINE, alex PETTYFER LOGICIEL(S): Photoshop, photofiltre
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.