Prénom: Keegan Pseudo: keegan Surnoms Kee Age:23 ans Date de naissance: 06/06/1990 Région: J'habite en région parisienne
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée:Je n'en n'ai pas qu'une ^^ Il y a le violet, et le bordeaux Livre préféré: Mémoire d'une Geisha Film préféré: Avatar Actrice et Acteur préférés: Morgan Freeman, Méryl Strep Chanson préférée: Fireflies de Owl City Genre de Musique préféré: Metal Dessert préféré: Tarte au citron meriguée *o*
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Les Simpsons Père Noël ou Père Fouettard :Père fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux Wagadudu ou Bibitrof :J'en sais rien du tout O_o Pigloo ou Ilona : Aucun des deux Coup de fouet ou fessée Fesséeeee ** *sort*
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je sais a peine redimensionner une image
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés :Hum j'essaie (tout doucement) de me mettre à Photofiltre :p Niveau : débutant d chez débutant XD Où avez vous connu le forum ? :Via un administrateur sur un forum.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Terrariophilie, Lecture, Ecriture, Séries TV, Politique, Histoire CÉLÉBRITÉS: Joaquin Phoenix, Tom Hiddleston, Hugh Laurie, Jennifer Lawrence, Jake Gyllenhaal, Xavier Dolan LOGICIEL(S): Photoshop CC
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: montage vidéo, écrire, lire... CÉLÉBRITÉS: nina dobrev. lily collins. dylan o'brien. tyler hoechlin. holland roden. crystal reed. tyler posey. daniel sharnam. emeraude toubia. katherine mcnamara. alberto rosende. tom ellis. tom hardy. tom welling. lauren german. emma roberts. dave franco. matthew daddarrio. LOGICIEL(S): Premiere pro
Bonjour belle inconnue ! :héhé: Trop tard pour regretter, maintenant que tu m'as donné ton pseudo j'vais te stalker, hinhinhin ! :héhé: Oui, oui, oui, Manabu vient t'embêter jusqu'ici, t'as peur hein ? Maaah, tu m'pardonnes, j'suis adorable tout le monde le sait !
Sinon, j'arrête mes bêtises - pour le moment - et je te souhaite la bienvenue dans le joyeux bazzart !
Keegan
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : Aucun
RÉGION : Parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre