(#) Sujet: Re: Un jour... je dominerai le monde, mais pas demain, je dors. Mar 22 Oct 2013 - 11:30
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici !
Energy Burner
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : tupupilaazul@LJ (+) gleena@tumblr.
RÉGION : idf, djazaïr.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la malbouffe, le shopping, les macarons, les mojitos, les sushis, bitcher, les nuits blanches, hello kitty, la belle & la bête, il était une fois dans l'oued, breakfast at tiffany's, daria, le rose, les chatons, keiraland, bitcher². CÉLÉBRITÉS: audrey hepburn, justin timberlake. LOGICIEL(S): Aucun
(#) Sujet: Re: Un jour... je dominerai le monde, mais pas demain, je dors. Mar 22 Oct 2013 - 13:31
bienvenue ici :11: validée, je déplace
Maewan
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : galerie f-a
RÉGION : Haute Normandie
(#) Sujet: Re: Un jour... je dominerai le monde, mais pas demain, je dors. Mar 22 Oct 2013 - 13:33
Merci beaucoup ! Oh yes yes !
.ipar haizea
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : .ipar haizea + tumblr.
RÉGION : Aquitaine.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écriture + cinéma + monter à cheval + rêver. CÉLÉBRITÉS: S. Lunsford + H. Parrish + J. Renner + A. Turner + R. Personnaz + D. O'Brien + Tom Hiddleston + X. Dolan + T. Dekker + S. Baker + D. Tennant + B. Cumberbatch + L. Pace + J. Abel + E. Watson. LOGICIEL(S): Photofiltre + Photoshop.
(#) Sujet: Re: Un jour... je dominerai le monde, mais pas demain, je dors. Mar 22 Oct 2013 - 15:06
Bienvenue !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Un jour... je dominerai le monde, mais pas demain, je dors.
Un jour... je dominerai le monde, mais pas demain, je dors.