(#) Sujet: Même que des fois, moi Ze vomis Mer 30 Oct 2013 - 15:14
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Béatrice Pseudo: BHarrisson Surnoms Béa, Ninou Age: 21ans Date de naissance: 05/051992 Région: Montpellier
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Vert pomme Livre préféré: Musso l'appel de l'ange Film préféré: Inception Actrice et Acteur préférés: Jennifer Lawrence & Ryan Gosling Chanson préférée: Lucky strike -Maroon 5 Genre de Musique préféré: Maroon 5 Dessert préféré: Le fondant au chocolat
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Télétubises Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée FESSÉE *-*
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bonne qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre - Photoscape Niveau : Moyen Où avez vous connu le forum ? : Sur un groupe facebook
Sweetness
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : fleur de lys -quebec-
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: montage vidéo, écrire, lire... CÉLÉBRITÉS: nina dobrev. lily collins. dylan o'brien. tyler hoechlin. holland roden. crystal reed. tyler posey. daniel sharnam. emeraude toubia. katherine mcnamara. alberto rosende. tom ellis. tom hardy. tom welling. lauren german. emma roberts. dave franco. matthew daddarrio. LOGICIEL(S): Premiere pro
(#) Sujet: Re: Même que des fois, moi Ze vomis Mer 30 Oct 2013 - 15:48
(#) Sujet: Re: Même que des fois, moi Ze vomis Mer 30 Oct 2013 - 15:58
Merci bien
Loreleï
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : venus in furs & tumblr.
RÉGION : PACA (83)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, monsta x, marvel universe, video games. CÉLÉBRITÉS: im changkyun, jennifer lawrence, dylan o'brien and many others LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Même que des fois, moi Ze vomis Mer 30 Oct 2013 - 16:23
Bienvenue
psycho pug
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : rollinginthedeep-swan
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tatouages, peinture, paranormal CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop, Photoscape, Photofiltre
(#) Sujet: Re: Même que des fois, moi Ze vomis Mer 30 Oct 2013 - 16:33
(#) Sujet: Re: Même que des fois, moi Ze vomis Mer 30 Oct 2013 - 17:02
Merci bien
mad shout.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Moi-même
RÉGION : Auvergne (63)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Ecrire - Eminem - Graphisme - Game Of Thrones - Harry Potter - Musique - Traduction - Rugby - Series TV CÉLÉBRITÉS: Anna Speckhart - Antonina Vasylchenko - Astrid Berges-Frisbey - Danila Kozlovsky - Dasha Sidorchuk - Kaya Scodelario - Magdalena Zalejska - Lena Katina - LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Même que des fois, moi Ze vomis Mer 30 Oct 2013 - 17:08
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Même que des fois, moi Ze vomis Mer 30 Oct 2013 - 17:12