J'adore la version rognée ♥ Sans doute aussi grâce aux couleurs plus lumineuses et ensoleillées (qui font du bien avec le temps pourri qu'il y a en ce moment xD)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La guitare, internet, graphisme, sortir avec mes mais, le piano, les jeux videos et bien sûr les animaux CÉLÉBRITÉS: Zayn Malik, Louis Tomlinson, Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan, Perrie Edwards, Betsy Blue English, Selena gomez, Ashton Irwin, Luke Hemmings, Zac effron, Taylor Lautner, Sam claffin, Josh hutcherson, cher lloyd, barbara palvin, holland roden, olivia holt, zoella sugg, demi lovato, jade thirlwall, ET PLEINS D'AUTRES ! LOGICIEL(S): Photphiltre 7
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: faire des expo entre copain, réviser à plusieurs, faire des soirées, rp en rafale, regarder le paysage défiler par la fenêtre du bus, écrire, collectionner des photos CÉLÉBRITÉS: Thomas Brodie-Sangster, Diego Luna, Andrew Garfield, Matthias Schoenarts, David Mazouz, Matthew Clavane LOGICIEL(S): Photoscape, Photophiltre, Photoshop
J'adore la version rognée ♥ Sans doute aussi grâce aux couleurs plus lumineuses et ensoleillées (qui font du bien avec le temps pourri qu'il y a en ce moment xD)
Ooooooow contente de t'avoir un peu remonté le moral alors ** moi aussi j'suis rentrée chez moi sous la pluie cet aprem c'était déprimant, j'ai pensé à cette signa ça m'a donné un peu le sourire :face:contente qu'elle te plaise **
ET MERCI A VOUS TOUS POUR TOUS VOS COMMENT c'est adorable de voir qu'il y a des gens qui ont vu toutes mes signa et qui me suivent, franchement c'est full cute merci merciiiiiiiiiiii et j'espère que mes signa vous servent pour vos différents forum **