EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lecture, cinéma, cuisine, danse, écriture, peinture, dessin, emmerder ma soeur CÉLÉBRITÉS: en cours LOGICIEL(S): photofiltre / photoscape
◊ TOI ET RIEN QUE TOI :Prénom : MélanieÂge : 22 ansRégion : Le Québec◊ TES PRÉFÉRENCES :Film(s) fétiche(s) : Les pages de notre amour ♥Série(s) fétiche(s) : Présentement, je regarde Teen Wolf et j'ai commencé à regarder Little Pretty Liar Livre(s) fétiche(s) : Du Marc Levy ou du Guillaume Musso Célébrité(s) fétiche(s) : Rachel McAdams ou Josh HutchersonLoisirs : La peinture, la danse, la lecture, j'adore la cuisine mais il ne vaut mieux pas que personne n'y touche.◊ CÔTÉ ÉCRITURE :Forum plutôt fantastique ou réel ? RéelUne préférence pour certains avatars ? Oui, surtout des hommes. Ne me demandez pas pourquoi. J'ai un faible pour Josh Hutcherson (trop facile à interpréter sur un forum, on peut lui donner n'importe quel rôle) ou pour Bradley Cooper (J'adore trop ses yeux Il me fait fondre à tous les coups.)Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français. L'anglais, c'est pas mon ami.◊ TES APTITUDES :Logiciel(s) utilisé(s) : Paint? Photofiltre et PhotoscapeNiveau approximatif : 4/5 (je crois)◊ UN PETIT PLUS :Commentaire(s) particulier(s) : - Un big up ? : Pof Pof ???
Dernière édition par Moomins le Sam 28 Déc 2013 - 23:38, édité 1 fois
CRAZY SUNSHINE
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : gentle heart
RÉGION : rhone alpes
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, la lecture, les rpgs CÉLÉBRITÉS: mila kunis, dianna agron, teresa palmer, paul wesley, ryan gosling, liam hemsworth LOGICIEL(S): aucun
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lecture, cinéma, cuisine, danse, écriture, peinture, dessin, emmerder ma soeur CÉLÉBRITÉS: en cours LOGICIEL(S): photofiltre / photoscape
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: sport, musique, les forums, les séries, les films d'horreurs, TPMP CÉLÉBRITÉS: amber HEARD, teresa PALMER, sophia BUSH, katie CASSIDY, adriana LIMA, lauren CONRAD, nina DOBREV, jamie DORNAN, jensen ACKLES, adam LEVINE, alex PETTYFER LOGICIEL(S): Photoshop, photofiltre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dessin, écriture, voyage. CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung. LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.