EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Jeu 12 Avr 2012 - 12:07
Il est excellent !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Jeu 12 Avr 2012 - 12:10
Je dirais même plus, il est awesome.
Oswalds
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Jeu 12 Avr 2012 - 23:03
Rooo y a pas Jean-Luc Lemoine :unlucky: :
Free Woman
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : solosands+tumblr.
RÉGION : Paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma. CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray. LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Ven 13 Avr 2012 - 1:04
J'ai encore beaucoup ri ce soir !! Je suis d'accord avec toi Manon, j'aime pas quand y a pas jean-luc lemoine, cependant j'ai vraiment kiffé ! Payet et Cornillac c'est vraiment génial, surtout quand il imite Nikos et les autres
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Ven 13 Avr 2012 - 1:08
Je le regarde jamais en live mais sur le Replay mais j'ai hâte, par contre pareil que vous je kiffe Lemoine, le sniper de fou, quoi.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: tv show ( twd, htgawm, the society, the 100, the haunting of the hill house, stranger things... ), écriture, netflix. CÉLÉBRITÉS: heath ledger, rami malek, christian bale, leonardo dicaprio, tom hanks, patrick swayze, noah centineo, ed sheeran, jack falahee, max irons, michelle williams, adelaide kane, toby regbo, rose leslie, jamie chung, zoey deutch, dua lipa. LOGICIEL(S): photoshop, photofiltre
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Ven 13 Avr 2012 - 17:05
J'allais justement créer le sujet, mais je viens de voir qu'il y en a déjà un Juste mon émission préférée que je ne rate jamais. Même si je me lève super tôt le Vendredi matin, tant pis. Il ne faut pas que je rate Hanouna quoi. Même s'il y a des rediffusions, je préfère le regarder le jeudi. Pour ma part, j'aime toute l'équipe, sauf Enora que je ne supporte pas et pourtant, je l'adore à Hanouna le matin sur Virgin. C'est surement parce que j'aime pas sa tête il faut croire. :11: Quoi que, ne nous plaignons pas, ça fait deux émissions où ont l'entend moins que d'habitude. Et puis j'avoue que quelques fois je suis assez d'accord avec ce qu'elle dit, voir même très souvent. Mais je sais pas, elle m'énerve. Par contre, j'adore Christophe Carrière, Jean-Luc Lemoine ( ah chaque fois qu'il ouvre sa bouche, je suis pliée en quatre quoi ) et Thierry Morreau.
Alors pareil, je déteste quand Jean-Luc n'est pas là. Surtout que j'aime pas le mec qui le remplace. Il est pas drôle du tout. Il y a deux émissions, il n'était pas là non plus et ça m'a saoulé. Et finalement j'ai bien aimé l'émission quand même. Mais ça manque. L'émission d'hier était pas mal mais sans plus. On a pas arrêté de bouffer du 'la princesse et ses princes charmants' ou un truc dans le genre. Ca m'a gonflé quoi. Et puis, on a pas eu de danse de l'épaule ou très peu et ça c'est pas cool.
Christophe en poussin était trop cute. :héhé: Thierry s'est trop lâché hier je trouve avec son tee-shirt horrible MANU PAYET QUI IMITE NIKOS.
edit: je rajoute que l'émission de la semaine dernière j'ai adoré. Et en plus elle a fait un carton. Alain Chabat était excellent. Surtout à la fin quand il se barre avec les tableau et tout. Enorme.
edit encore LA SEMAINE PROCHAINE NORBERT DE TOP CHEF :wof: :
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: tv show ( twd, htgawm, the society, the 100, the haunting of the hill house, stranger things... ), écriture, netflix. CÉLÉBRITÉS: heath ledger, rami malek, christian bale, leonardo dicaprio, tom hanks, patrick swayze, noah centineo, ed sheeran, jack falahee, max irons, michelle williams, adelaide kane, toby regbo, rose leslie, jamie chung, zoey deutch, dua lipa. LOGICIEL(S): photoshop, photofiltre
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Ven 13 Avr 2012 - 21:13
Par contre, même si je n'aime pas la fille, je suis souvent d'accord avec ce qu'elle dit. Oui puis j'aime aussi ses coiffures, même si ça fait deux émissions où elle la joue soft.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Sam 14 Avr 2012 - 0:20
J'adore aussi Enora même si au début j'avais beaucoup de mal avec ellePar contre c'est plus fort que moi mais je supporte pas Justine
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Sam 14 Avr 2012 - 0:21
Ah moi par contre, j'aime beaucoup Justine. Et je suis bien contente qu'elle parle un peu plus.
Free Woman
◊ Penseur de Rodin
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Disneyland Paris, Rick Grimes, Instagram, Cinéma. CÉLÉBRITÉS: Sophia Bush, Hilarie Burton, Blanca Suarez, Blake Lively, Emilia Clarke, Rachel Bilson // Andrew Lincoln, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Tom Hiddleston, Ed Westwick, Chad Michael Murray. LOGICIEL(S): Photoshop et Photofiltre Studio.
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Sam 14 Avr 2012 - 13:15
Ah au début j'avais du mal avec Enora mais je l'aime bien maintenant, elle dit des bonnes choses !! Justine ça dépend ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Lun 16 Avr 2012 - 23:42
Moi j'aime bien Justine ET Enora
En tout cas la dernière émission était très sympa, comme d'hab, même si Florian Gazan n'est pas Jean-Luc Lemoine, faut le dire xD Et puis Christophe Carrière en poussin, quoi
Les imitations de Manu Payet tuaient leur maman, quand même
Free Woman
◊ Penseur de Rodin
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Mar 17 Avr 2012 - 0:21
Ouais Manu Payet il a grave geré quand il a fait Shakira mdr
(#) Sujet: Re: touche pas à mon poste ! Mar 17 Avr 2012 - 20:20
On voit que Florian essai d'être à la hauteur de Jean-Luc ( genre il lance des p'tites phrases - soit disantes - drôles ) comme le fait Jean-Luc, mais franchement ça n'a pas le même effet. Sur moi en tout cas.