Film(s) fétiche(s) : Je regarde peu de films, je préfère les séries Série(s) fétiche(s) : Doctor Who, Sherlock, Supernatural, en ce moment je me fais Skins. Livre(s) fétiche(s) : Je viens de finir The Mortal Instruments Célébrité(s) fétiche(s) : David Tennant, Misha Collins, Benedict Cumberbatch... Kaya Scodelario puisque c'est mon ava sur un forum rp Loisirs : Lire, Rp, regarder des séries...
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique Une préférence pour certains avatars ? En ce moment c'est Kaya. Avant j'étais sur des fo' avec des ava d'animés, donc j'ai pas trop "d'habitués" pour le moment Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français. J'aimerais bien essayer en anglais, mais j'ai peur de pas avoir le niveau
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre. Un tout petit peu Gimp Niveau approximatif : 0.5 ou 1/5
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: sport, musique, les forums, les séries, les films d'horreurs, TPMP CÉLÉBRITÉS: amber HEARD, teresa PALMER, sophia BUSH, katie CASSIDY, adriana LIMA, lauren CONRAD, nina DOBREV, jamie DORNAN, jensen ACKLES, adam LEVINE, alex PETTYFER LOGICIEL(S): Photoshop, photofiltre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, monsta x, marvel universe, video games. CÉLÉBRITÉS: im changkyun, jennifer lawrence, dylan o'brien and many others LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, la lecture, les rpgs CÉLÉBRITÉS: mila kunis, dianna agron, teresa palmer, paul wesley, ryan gosling, liam hemsworth LOGICIEL(S): aucun
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lecture, cinéma, cuisine, danse, écriture, peinture, dessin, emmerder ma soeur CÉLÉBRITÉS: en cours LOGICIEL(S): photofiltre / photoscape