Prénom : J'ai pas de prénom. Pour de vrai j'm'appelle Lutti. Âge : Dix-huit ans. Région : Île-de-France.
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Hm, je suis pas très films, mais comme ça je dirais Le Cercle des Poètes Disparus et Le Monde de Charlie. Série(s) fétiche(s) : Dr House, Grey's Anatomy, Sherlock. Livre(s) fétiche(s) : Je fonctionne plus par auteurs, donc Nabokov, Oscar Wilde (D'ailleurs en bouquin préféré je cite Le Portrait de Dorian Gray tiens), Cocteau... Célébrité(s) fétiche(s) : J'ai pas de célébrités fétiches, je suis pas ces trucs-là. Loisirs : Hm bah écriture, lecture, RP, Sims 3 (Oui, ce jeu constitue un loisir à lui tout seul 8D).
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Réel. Une préférence pour certains avatars ? Ah, perso' je milite avec ferveur pour les avatars non-réels. Non parce que prendre la face de quelqu'un qui existe vraiment, je trouve ça perturbant. Et pas très respectueux pour la personne concernée. Enfin c'est mon avis. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? L'anglais n'est pas un problème du tout mais je préfère rester en français pour des raisons de facilité.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Aucun, c'est pas dans mes cordes le graphisme xD. Niveau approximatif : 0/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Hm... Bonjour ? Euh déjà pendant l'inscription j'ai pas compris la partie à remplir sur les crédits donc j'ai... mis n'importe quoi. Si on m'explique, je corrige promis. Puis sinon, le vava arrive, promis. Un big up ? : Bah je veux bien mais pour qui ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Jeu 14 Nov 2013 - 21:04
Bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Jeu 14 Nov 2013 - 21:42
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Jeu 14 Nov 2013 - 21:55
Bienvenue
CRÉDITS : (ava) little liars. (sign) stq, old money.
RÉGION : paris/london (only in my dreams, sad life).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: tv shows, movies and tv shows again. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Jeu 14 Nov 2013 - 22:34
bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Jeu 14 Nov 2013 - 23:54
Bienvenue ♥
LSDumb
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : moana vox
RÉGION : idf
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: glander, taper du pied CÉLÉBRITÉS: ira chernova, marnie harris, benedict cumberbatch, leonardo dicaprio, hattie watson, marina nery LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Ven 15 Nov 2013 - 0:37
Merci les gars ! ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Ven 15 Nov 2013 - 8:10
Bienvenue à toi.
.ipar haizea
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : .ipar haizea + tumblr.
RÉGION : Aquitaine.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écriture + cinéma + monter à cheval + rêver. CÉLÉBRITÉS: S. Lunsford + H. Parrish + J. Renner + A. Turner + R. Personnaz + D. O'Brien + Tom Hiddleston + X. Dolan + T. Dekker + S. Baker + D. Tennant + B. Cumberbatch + L. Pace + J. Abel + E. Watson. LOGICIEL(S): Photofiltre + Photoshop.
(#) Sujet: Re: Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Ven 15 Nov 2013 - 23:00
Bienvenue. (:
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Sam 16 Nov 2013 - 10:32
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Sam 16 Nov 2013 - 11:43
Welcome ! =)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Sam 16 Nov 2013 - 13:45
Bienvenue
lakostas
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : renegades.
RÉGION : là où y'a les 4 saisons dans un mois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: drama queen CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Sam 16 Nov 2013 - 20:59
Bienvenue sur bazzart.
pūnisher
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : VOCIVUS
RÉGION : pןɹoʍɹǝpun
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les séries › comics › marvel CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Parce que commencer par le début, c'est plus facile. Sam 16 Nov 2013 - 21:47