Prénom : Läetitia Âge : 21 ans Région : Ile de France
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) :The Rocky Horror Picture Show Série(s) fétiche(s) : Oulàlà! ça dépend du moment. En ce moment je suis à fond sur Orange is the new black mais la série qui me représente le mieux c'est 2 Broke Girls Livre(s) fétiche(s) : Les Bébés de la consigne automatique Célébrité(s) fétiche(s) : Jennifer Lawrence!!! Loisirs : Dormir. On néglige trop souvent la sieste. (Sinon je vie en société aussi par moment)
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Réel mais je ne dis rien à une touche de fantastique genre pouvoir. Une préférence pour certains avatars ? Je ne joue que des hommes! Après j'aime bien jouer avec des acteurs ou chanteurs que je connais. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français. Un rpg en anglais me complexerait quant à mon niveau!
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop, photofiltre studio Niveau approximatif : 2/5, je ne cherche pas forcément à m'améliorer non plus
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Je reviens dans le monde du RPG qui m'avait tant manqué >.< Emotions, émotions!! Un big up ? : Heuu je vais y réfléchir.
Bienvenue sur Bazzart ! et Re-bienvenue dans le monde du RPG !
CRAZY SUNSHINE
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : gentle heart
RÉGION : rhone alpes
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, la lecture, les rpgs CÉLÉBRITÉS: mila kunis, dianna agron, teresa palmer, paul wesley, ryan gosling, liam hemsworth LOGICIEL(S): aucun
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Charlize Theron, Emilia Clarke, Anna Speckhart, Frida Gustavsson, Jennifer Lawrence, Lou Gaillot, Sean O'Pry, Felicity Jones, Jamie Dornan, Colin O'Donoghue, Alicia Vikander, Aaron Johnson, Ben Barnes, Sandrah Hellberg, Barbara Palvin, Erin Heatherton, Alba Galocha, Mila Kunis, Jenna-Louise Coleman, Jamie Chung, Henry Cavill etc etc xD LOGICIEL(S): Photoshop CS5
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.