CRÉDITS : Kimir-Ra; DeviantArt (image de base pour l'avatar) & Endlesslove + TUMBLR + Sweety Lyl' (signature)
RÉGION : Loire Atlantique (Nantes) & Midi-Pyrénées (Toulouse)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Vivre, ce qui inclut beaucoup de choses, comme le jus de fruits et écrire jusqu'à pas d'heures. CÉLÉBRITÉS: AH AH. Beaucoup de monde. Les chats. LOGICIEL(S): Gimp, toshop, notepad
(#) Sujet: Re: Signature n°6 ♤ Solosand Jeu 31 Mar - 15:04
Excellent ! *_*
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Signature n°6 ♤ Solosand Jeu 31 Mar - 15:11
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les films et les séries, en gros le cinéma dans son entièreté ! j'aime beaucoup la vente aussi, c'est quelque chose qui me fascine depuis peu... la cuisine, mais bon il me faut encore de l'entraînement. et depuis peu le sport, en gros, j'aime beaucoup de choses pour au final ne rien aimer. CÉLÉBRITÉS: dylan o'brien, tyler hoechlin, tyler posey, thomas brodie-sangster, holland roden, kaya scodelario, et j'en passe. LOGICIEL(S): gimp et photofiltre.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écriture, littérature, cinéma CÉLÉBRITÉS: Tom Hardy, Matthew Mcconaughey, Daniel Brühl, Rosamund Pike, Diego Luna, Freya Mavor, Gemma Arterton, Cillian Murphy, Olivia Colman, Javier Bardem, Christian Bale, Eva Green, Jack O'connell LOGICIEL(S): photoshop cs6