(#) Sujet: I want to present myself Dim 30 Mar 2008 - 1:45
I. Fiche d'identité
Prénom: Béanne Pseudo: Muffin; Beanne; Chinese Girl Surnoms Bé, BB, Béanichou, Fille parfait XD [c'est pas vrai], Béanipou Age: 15 ans Date de naissance: 03/12/92 Région: Je viens du Québec
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Vert Livre préféré: Black Beauty Film préférée: Spirit =) quand j'étais petite mais maintenant Saving Private Ryan Actrice et Acteur préférés: Cameron Diaz (j'avais aucune idée de qui mettre) & Wentworth Miller Chanson préférée: Tongue Tied by Faber Drive Genre de Musique préféré: Pop Dessert préféré: Chocolat =)
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponse Père Noël ou Père Fouettard : Père Nowel Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Heu ... je connais pas Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Fessé
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre et Photoshop Element 5.0 (vraiment pas doué avec le dernier ... ) Niveau : 4/10 =/
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la peinture, l'écriture, la musique, le cinéma, les oiseaux, la nature. CÉLÉBRITÉS: brandon flowers, dan smith, alex turner, idris elba, dan stevens, hugh dancy, alex kapranos, casey affleck, luke newberry, lee pace, kyle simmons, matthew bellamy, ronnie vannucci, garrett hedlund, andrew lincoln, margot robbie, dominic howard, bryan cranston, ruth wilson, leighton meester, benedict cumberbatch, tatiana maslany, daniel brühl LOGICIEL(S): photoshop cs5
(#) Sujet: Re: I want to present myself Dim 30 Mar 2008 - 16:08
Bienvenue ! J'aime beaucoup ton icone =]
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I want to present myself Lun 31 Mar 2008 - 11:56
Biienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I want to present myself Lun 31 Mar 2008 - 19:28