Aloors.
Tout d'abord je vais commencer par les points positifs. Déjà, la structure du header est plutôt bien pensée. On voit qu'il y a de l'idée, mais malheureusement je pense que la technique n'y est pas.
Le fond en premier lieu, sa couleur uni est trop simple, il aurait fallait ajouter quelques textures afin de le dynamiser un peu. De plus, étant donné qu'il est d'une couleur unie, je ne vois absolument pas ce que la séparation fait là, sauf si c'est pour faire mer/sable, et puis même, la séparation est beaucoup trop floue, pas assez travaillée. Pourquoi ne pas carrément à ce moment-là, choisir la même couleur que le sable qu'on voit sous le seau? ça aurait été plus logique à mon avis.
Le titre est, à mon goût, assez mal placé, il aurait plus eu sa place au centre de l'image, sous l'album photo, mais il peut encore passer. Par contre le sous-titre, là il y a clairement un sous-titre. Ce qu'on attends d'un sous-titre, c'est quand même qu'il soit discret, et accordé au texte principal, hors là, il est beaucoup trop gros, et l'effet "arc" ne correspond pas au reste du header... Le texte est bien droit, alors pourquoi cet effet de forme? De plus je ne trouve pas non plus le choix de la police très judicieuse. Normalement, pour un sous-titre, il vaut mieux choisir une police par défaut, genre Arial, Georgia, Times New Roman, en petite taille, parce que c'est simple, et que ça s'accordera toujours avec une police de style différent -ou pas d'ailleurs-, bref ça va avec tout.
Ensuite, concernant les personnages, ils sont un peu trop haut, là encore, ça fait vide. Le découpage n'est pas nickel non plus, attention, on voit sur la tête de celui de droite un coup de gomme. L'image de Nina Dobrev en plus d'être, elle aussi mal découpée, ou plutôt mal gommée parce que c'est la gomme qui doit être utilisée, l'image est d'une très mauvaise qualité.
Tous les personnages se suivent, là encore, manque de dynamique, d'originalité.
Pour finir, l'album, ok, là c'est bien, on peut noter un effort mais encore, c'est vide, c'est juste un album ouvert. Tu aurais pu y glisser d'autres images, d'autres personnages par exemple.
Et -j'ai pas fini en fait- la signature, c'est bien, elle est clair et peu visible, mais je pense que, dans un coin de la création, ça aurait été parfait, et pas flottante comme ça.
Globalement, le header reste visuellement acceptable, il faut juste travailler sur quelques petits détails, ne pas oublier de faire un joli fond, de baisser la taille du sous-texte qui doit être discret, et peut-être de découper/gommer un peu mieux les personnages