Prénom : Céline Pseudo : Fya Surnoms : Fya Cécé T_T Age : 21 ans Date de naissance : 14 janvier 1988 Région : Languedoc Roussillon
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée : Violet Livre préféré : Blaze de Stephen King (Tout les livres de Stephen King en général <3) Film préférée : Sweeney Todd Actrice et Acteur préférés : Hayden Panettiere, Jensen Ackles , Orlando Bloom , Johnny Depp , Alexis Bledel, Keira Knightley, Milo Ventimiglia , ... ouais acteur et actrice au singulier mais je vous fait une petite liste x) Chanson préférée : My Favourite Game - The Cardigans Genre de Musique préféré : Un peu de tout mais surtout pas du rap français Dessert préféré : Glace à la noix de coco
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons sans hésitation ^^ Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Joker x_x Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée : Fessée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icône pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. Y'a pas plus pro que moi
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop CS3 Extended Niveau : On va dire assez bon
Dernière édition par Fya le Jeu 14 Mai 2009 - 19:43, édité 1 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la malbouffe, le shopping, les macarons, les mojitos, les sushis, bitcher, les nuits blanches, hello kitty, la belle & la bête, il était une fois dans l'oued, breakfast at tiffany's, daria, le rose, les chatons, keiraland, bitcher². CÉLÉBRITÉS: audrey hepburn, justin timberlake. LOGICIEL(S): Aucun