EN SAVOIR PLUS PASSIONS: que dire d'une vie ? comment résumer ce qui nous fait du bien ? je dirais que nul n'est dans la capacité de répondre à cette question si ce n'est par les mots. faut-il encore savoir et pouvoir les utiliser. comment décrire ce qui nous rend impatient (remarquez la race du mot, semblable à la passion) ? je dirais que la beauté de la création est la seule et unique passion qu'il nous soit donné d'admirer sur ce beau monde crée. CÉLÉBRITÉS: j'aime l'homme nu, j'aime la femme habillée. si la célébrité peut m'offrir la beauté du corps sculpté au travers du temps alors elle deviendra ma muse. cependant, si la statue de maire se brise, alors je la remplacerais. c'est le destin de l'étoile qui brille : si elle veut continuer de briller, elle doit y travailler d'arrache pieds sinon le soleil la dévorera. LOGICIEL(S): just one word
(#) Sujet: CROISSANT. ▲ ma présentation Mer 26 Fév 2014 - 12:40
◊ TOI ET RIEN QUE TOI : Prénom : croissant., mais vous pouvez aussi me trouver sous le nom de productionAntineEDP Âge : dix-sept printemps Région : Ile-de-France (eh oui !) ◊ TES PRÉFÉRENCES : Film(s) fétiche(s) : Le Secret de Brokeback Mountain, le Seigneur des Anneaux, le Hobbit, Alexandre (waaaaaaaa !), Love et Autres Drogues, la Proposition, Sleepy Hollom Série(s) fétiche(s) : Elementary, Merlin, il faut que je me mette aux GoT, Sparatcus Livre(s) fétiche(s) : Les Fleures du Mal, Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, le Hobbit, la Bible, Un Jour, Une Vie, les ouvrages de Freud Célébrité(s) fétiche(s) : Jake Gyllenhaal, Ian MckellenLoisirs : Danseur, sortir siroter au café du coin, mes potes…le RP ◊ CÔTÉ ÉCRITURE : Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique pour moi ! Si j’écris c’est pour sortir de mon quotidien, pour rêver un peu. Je n’arrive pas à user de mon inspiration avec les réels/city/university : ils me rappellent trop ma misérable existence dans ce monde de brutes ^^ Une préférence pour certains avatars ? Les hommes nu ! Non je déconne. Non rien de très spécial. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français. Je n’ai jamais RP en anglais parce que les RP Anglais étaient moche ou ne m’inspiraient pas. ◊ TES APTITUDES : Logiciel(s) utilisé(s) : Word ? Non, je suis bien plus littéraire que designer. Désolé de vous décevoir Niveau approximatif : 0/5 du coup... ◊ UN PETIT PLUS : Commentaire(s) particulier(s) : Je fais trois cents bisous à celui ou celle qui ne lis pas ce message. Trop tard ! Un big up ? : Je ne sais pas ce que c’est…
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: CROISSANT. ▲ ma présentation Mer 26 Fév 2014 - 12:47
welcome
TIGRE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Pando (icon) et les hautes lumières/edda wh (bannière).
RÉGION : sudiste exilée en terres parisiennes.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: changeantes. CÉLÉBRITÉS: kit harington ; james franco ; astrid bergès-frisbey ; charlize theron ; aaron johnson ; barbie palvin ; frida gustavsson ; ben barnes. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: CROISSANT. ▲ ma présentation Mer 26 Fév 2014 - 12:56
bienvenue
Mundus
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : kacchan
RÉGION : Paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: que dire d'une vie ? comment résumer ce qui nous fait du bien ? je dirais que nul n'est dans la capacité de répondre à cette question si ce n'est par les mots. faut-il encore savoir et pouvoir les utiliser. comment décrire ce qui nous rend impatient (remarquez la race du mot, semblable à la passion) ? je dirais que la beauté de la création est la seule et unique passion qu'il nous soit donné d'admirer sur ce beau monde crée. CÉLÉBRITÉS: j'aime l'homme nu, j'aime la femme habillée. si la célébrité peut m'offrir la beauté du corps sculpté au travers du temps alors elle deviendra ma muse. cependant, si la statue de maire se brise, alors je la remplacerais. c'est le destin de l'étoile qui brille : si elle veut continuer de briller, elle doit y travailler d'arrache pieds sinon le soleil la dévorera. LOGICIEL(S): just one word
(#) Sujet: Re: CROISSANT. ▲ ma présentation Mer 26 Fév 2014 - 13:04
Merci à vous :hug3:
☾ sunshine
NOCTURNE
CRÉDITS : solosands
RÉGION : paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Kaya scodelario, logan lerman, emma watson, david tennant, francisco lachoswki, karen gillan, arthur darvill, DOCTOOOOOR WHO LOGICIEL(S): photoshop cs
(#) Sujet: Re: CROISSANT. ▲ ma présentation Mer 26 Fév 2014 - 14:44
Bienvenue
PRINCESS
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (icon) aslaug + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Pretty little liars – the fosters – riverdale – skam – devious maids – gossip girl – the fall – one tree hill – charmed – desperate housewives – un dos tres – séries – lire – rpg addict – écrire – écouter de la musique – voyager – Londres – grapher. CÉLÉBRITÉS: Lucy hale – ian harding – jamie dornan – dakota johnson - ashley benson – shay mitchell – robert pattinson – kristen stewart – sam claflin – emilia clarke – maia mitchell – david lambert – josefine frida pettersen – camilla mendes – blake lively – leighton meester – lisa teige – sophia bush – hilarie burton – tyler blackburn – sasha pieterse – lili reinhart – cole sprouse – kj apa – emma watson - kendji girac - gareth bale - antoine griezmann. LOGICIEL(S): photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: CROISSANT. ▲ ma présentation Mer 26 Fév 2014 - 14:52
(#) Sujet: Re: CROISSANT. ▲ ma présentation Mer 26 Fév 2014 - 14:55
Bienvenue =)
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: CROISSANT. ▲ ma présentation Mer 26 Fév 2014 - 16:44
Bienvenue.
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: CROISSANT. ▲ ma présentation Mer 26 Fév 2014 - 17:16
bienvenue !! original pseudo
Tinker
◊ Penseur de Rodin
RÉGION : paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photophiltre, gimp, picasa
(#) Sujet: Re: CROISSANT. ▲ ma présentation Mer 26 Fév 2014 - 17:21
Bienvenue
Mundus
◊ Mousquetaire de Dumas
(#) Sujet: Re: CROISSANT. ▲ ma présentation Mer 26 Fév 2014 - 19:08
Merci à tous <3 :3
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: CROISSANT. ▲ ma présentation Mer 26 Fév 2014 - 20:05
Bienvenue.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: CROISSANT. ▲ ma présentation Mer 26 Fév 2014 - 20:45
Bienvenue sur le forum ! (ton pseudo donne faim)
Mundus
◊ Mousquetaire de Dumas
(#) Sujet: Re: CROISSANT. ▲ ma présentation Jeu 27 Fév 2014 - 0:33
Merci à vous oui on me le dis souvent !! C'est mon côté sensible :p
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: CROISSANT. ▲ ma présentation Jeu 27 Fév 2014 - 0:56