◊ TOI ET RIEN QUE TOI : Prénom : Rebel'z Âge : 28 ans Région : languedoc roussillon
◊ TES PRÉFÉRENCES : Film(s) fétiche(s) : difficile de choisir j'en aime plein, j'ai tendance à adorer "Rebelle" (on ne s'en serait pas douté...), le seigneur des anneaux, et tout ce qui est fantastique et SF en règle générale. Série(s) fétiche(s) : là non plus pas de préférence dans tout ce qui est fantastique et SF Livre(s) fétiche(s) : idem... XD en ce moment je lis Rigante de David Gemell Célébrité(s) fétiche(s) : mais arrêtez de poser des questions auxquelles je ne peux pas répondre Johnny Deep, Julia Roberts, Diana Agron etc etc etc... Loisirs : écriture par forum (...), musique, jardinage, balades etc...
◊ CÔTÉ ÉCRITURE : Forum plutôt fantastique ou réel ? fantastique Une préférence pour certains avatars ? plutôt dessin à tendance réaliste, ou photo de mes acteurs favoris ^^ Plutôt français ou bilingue niveau rp ? français 100%, je ne maitrise pas suffisamment l'anglais malheureusement ^^
◊ UN PETIT PLUS : Commentaire(s) particulier(s) : bonjour :miu: : Un big up ? : bon weekend :monamuur: :
tojustpersona
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : .
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lecture, cinéma, cuisine, danse, écriture, peinture, dessin, emmerder ma soeur CÉLÉBRITÉS: en cours LOGICIEL(S): photofiltre / photoscape
(#) Sujet: Re: Rebel'z de la life Sam 1 Mar 2014 - 9:52
Bienvenue par ici
Rebel'z
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : cristal-89 & me
RÉGION : Normandie
(#) Sujet: Re: Rebel'z de la life Sam 1 Mar 2014 - 9:53
Merci :ducul: :
PRINCESS
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (icon) aslaug + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Pretty little liars – the fosters – riverdale – skam – devious maids – gossip girl – the fall – one tree hill – charmed – desperate housewives – un dos tres – séries – lire – rpg addict – écrire – écouter de la musique – voyager – Londres – grapher. CÉLÉBRITÉS: Lucy hale – ian harding – jamie dornan – dakota johnson - ashley benson – shay mitchell – robert pattinson – kristen stewart – sam claflin – emilia clarke – maia mitchell – david lambert – josefine frida pettersen – camilla mendes – blake lively – leighton meester – lisa teige – sophia bush – hilarie burton – tyler blackburn – sasha pieterse – lili reinhart – cole sprouse – kj apa – emma watson - kendji girac - gareth bale - antoine griezmann. LOGICIEL(S): photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Rebel'z de la life Sam 1 Mar 2014 - 11:44
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Rebel'z de la life Sam 1 Mar 2014 - 22:26
Bienvenue par contre l'ip indique un autre compte
(#) Sujet: Re: Rebel'z de la life Dim 2 Mar 2014 - 17:34
Merci à tous. Mais comment ça l'ip indique un autre compte oO ? je vis seule et je n'ai que ce compte là !
» Ezek
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : moi même
RÉGION : In the North
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Musique/RPG/Sport/Surf/Snowboard CÉLÉBRITÉS: Mads Mikkelsen * Michael Fassbender * Manu Bennett * Daniel Craig * Natalie Portman * Keira Knightley LOGICIEL(S): The Gimp 2.6
(#) Sujet: Re: Rebel'z de la life Dim 2 Mar 2014 - 18:28
Bienvenue ! Ton pseudo en jette !
Rebel'z
◊ Étranger de Camus
(#) Sujet: Re: Rebel'z de la life Dim 2 Mar 2014 - 18:39
merci
Milugriliv
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : Obsession27
RÉGION : Elseiss
(#) Sujet: Re: Rebel'z de la life Dim 2 Mar 2014 - 22:04
Rebienvenue ma poule ^^
Si Rebel'z a la même adresse que moi, c'est tout simplement parce que je me suis connectée chez elle pendant mes vacances =)
Rebel'z
◊ Étranger de Camus
(#) Sujet: Re: Rebel'z de la life Dim 2 Mar 2014 - 22:06
Ah bah voui -_-
Merki ma poule
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Rebel'z de la life Sam 26 Avr 2014 - 14:18