EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, écriture et graphisme CÉLÉBRITÉS: Kaya Scodelario, Lily Collins, Troian Bellisario LOGICIEL(S): Photofiltre et photoscape
(#) Sujet: Re: Signature n°7 ♤ Solosand Mer 11 Oct 2017 - 15:31
I love it
BRITISH COOKIE
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : Bretagne
(#) Sujet: Re: Signature n°7 ♤ Solosand Mer 11 Oct 2017 - 17:43
Merci beaucoup pour le partage
Lilelf
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : kpopfcs
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RPs, lire, regarder des films/séries, m'occuper des enfants, etc CÉLÉBRITÉS: Im Yoona, James Bay, Ash Stymest, Ailee, Dara, Baek Hyun, Bii, Chad Future, Lily James, etc LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Signature n°7 ♤ Solosand Mar 21 Nov 2017 - 1:43
thankies
ohana.
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : Moi-même
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): ToshopCS4
(#) Sujet: Re: Signature n°7 ♤ Solosand Dim 5 Mai 2019 - 15:28
J'adore. Merci pour le partage.
Lucrezia
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : alwaysmakingicons & ROGERS.
RÉGION : Liège (Belgique)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Ecriture, lecture, Histoire, Histoire de l'Art, Art, cuisine CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: Signature n°7 ♤ Solosand Dim 5 Mai 2019 - 19:47
Joli!
ChantalCH_1
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : Pour mon avat : Chantalch , pour ma signature le code : MAIZ , la gif de ma signature : barkleyandbarnes et pour la gif de ma feuille de personnage : queenraynajaymes
RÉGION : Je suis une Gipsy j'addore bouger et cela j'en suis fière de ne venir de nul par
HUMEUR : I like it when we get... You know I love it when ... I get to be a Dirty Girl...-Terri Clark Dirty Girl
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Le cinéma , Les séries , La musique Country , Connie Britton , Ma famille CÉLÉBRITÉS: Connie Britton , Kate Elizabeth Winslet , Lana Maria Parrilla , Mariska Magdolna Hargitay , Amanda Tapping , Tea Leonnie , Lennon Stella , Maisy Stella , Sheryl Crow , Martina McBride , Andrea Parker , Lesley Fera , Chantal Machabée , Joanne Kathleen Rowling , Emma Charlotte Watson , Lara Fabian , Lisa Williams , Meryl Streep , Selena Marie Gomez , Shailene Woodley , Teri Polo, Sophia Bush LOGICIEL(S): Photofiltre , Pothoscape , Window movie maker ,
(#) Sujet: Re: Signature n°7 ♤ Solosand Jeu 24 Oct 2024 - 4:41