Film(s) fétiche(s) : La vie est un long fleuve tranquille Série(s) fétiche(s) : Dr Who - Games of Thrones - Glee - Criminal Minds - The Big Bang Theory - Friends - Ho I Meet your Mother - Dexter - The walking Dead Livre(s) fétiche(s) : Le guépard. Célébrité(s) fétiche(s) : David Tennant ! Loisirs : //
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Réel Une préférence pour certains avatars ? Pas tellement non, plus pour des avatars masculins parce que je joue principalement des hommes. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français !
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS 5 Niveau approximatif : 100/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : J'ai sans doute déjà posté sur le forum, mais c'était parce que j'utilisais le compte d'une amie. Comme je cherche pas mal sur le forum, je préfère m'inscrire. =) Un big up ? : Plutôt un big ass !
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
Merci à tous pour les bienvenues. Pour l'ip, je l'ai expliqué. =)
Citation :
Commentaire(s) particulier(s) : J'ai sans doute déjà posté sur le forum, mais c'était parce que j'utilisais le compte d'une amie. Comme je cherche pas mal sur le forum, je préfère m'inscrire. =)
Je suis l'amie en question, vous pouvez vérifier l'ip du dernier message de Dinosaure et celui que je viens de poster, elles seront totalement différentes
PS : Bienvenue ma biatch ♥
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.