Prénom: Marion Pseudo: Wery Surnoms Winnie Age: 19 ans Date de naissance: 2 janvier 1990 Région: Normandie
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: bleu Livre préféré: Et si c'était vrai? Film préférée: Trop dur comme question, heu... La ligne Verte Actrice et Acteur préférés: Jessica Alba, Zac Efron... Chanson préférée: En ce moment, No You Girls Genre de Musique préféré: Pop Rock Dessert préféré: Crème brulée
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard :Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Coup de fouet
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop et toute la suite adobe Niveau :
moyen, en apprentissage ^^
Dernière édition par Winnie le Mar 19 Mai - 17:03, édité 2 fois
Bienvenue Je crois que pour poster tes creas tu dois faire une demande pour etre createur sur le forum. Ce n'est qu'une fois acceptee que tu pourras le faire
Si j'ai bien compris, avec mon statut de membre, je ne peux pas poster mes créations, c'est cela?
Non, il faut poster ta candidature dans la partie prévue pour et si tu es acceptée et que tu passes créateur la tu pourras poster tes créations il me semble, si j'ai bien compris :lol!: :dehors: