Prénom : j'aime pas trop le partager Âge : 18 ans Région : alsace
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : 12 Years a slave ; Minority Report ; Inception ; ... Série(s) fétiche(s) : je ne regarde pas de séries :3 Livre(s) fétiche(s) : La Guerre des Clans ; Hunger Games Célébrité(s) fétiche(s) : pas vraiment de préférences Loisirs : équitation ; dessin
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique Une préférence pour certains avatars ? M. Fassbender Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Niveau approximatif : 4/5 (en réalité je fais plus de dessin que de montages)
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Nothing Un big up ? : Ya trop de peupleeeee O.O
PRINCESS
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (icon) aslaug + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Pretty little liars – the fosters – riverdale – skam – devious maids – gossip girl – the fall – one tree hill – charmed – desperate housewives – un dos tres – séries – lire – rpg addict – écrire – écouter de la musique – voyager – Londres – grapher. CÉLÉBRITÉS: Lucy hale – ian harding – jamie dornan – dakota johnson - ashley benson – shay mitchell – robert pattinson – kristen stewart – sam claflin – emilia clarke – maia mitchell – david lambert – josefine frida pettersen – camilla mendes – blake lively – leighton meester – lisa teige – sophia bush – hilarie burton – tyler blackburn – sasha pieterse – lili reinhart – cole sprouse – kj apa – emma watson - kendji girac - gareth bale - antoine griezmann. LOGICIEL(S): photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: crash_ se présente Mer 5 Mar 2014 - 19:53
bienvenue à toi.
MaPoulette
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : Kimiko
RÉGION : France
(#) Sujet: Re: crash_ se présente Mer 5 Mar 2014 - 19:59
Bienvenue ^^
xGalope
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : VOCIVUS
RÉGION : Le sud azur
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écriture - lecture - série - cinéma - équitation CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PF
(#) Sujet: Re: crash_ se présente Mer 5 Mar 2014 - 20:21
Bienvenue (:
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: crash_ se présente Mer 5 Mar 2014 - 21:42
Bienvenue sur baz'
The Blue Fox
Je suis semence d'exil d'un résidu d'étoile filante
CRÉDITS : the blue fox
RÉGION : washington DC
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Equitation ; dessin ; écriture CÉLÉBRITÉS: James Franco ; Theo James ; Tilda Swinton ; LOGICIEL(S): Photoshop Element 6.0
(#) Sujet: Re: crash_ se présente Mer 5 Mar 2014 - 22:17
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: music, tv show (game of thrones, peaky blinders, elementary, homeland, spartacus, outlander, my mad fat diary, the walking dead, the l word, queer as folk, ...), graphism, books, cosmetics, perfume, ... CÉLÉBRITÉS: james mcavoy, michael fassbender, max irons, jamie dornan, hugh dancy, sam clafin, jonathan rhys meyer, jared leto, cillian murphy, sam heuguan, nicolas duvauchelle, ryan gosling, keira knightley, florence welch, ellen page, rooney mara, zooey deschanel, gemma arterton, kristen stewart, emily browning, ellie goulding, amanda seyfried, ... LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.
(#) Sujet: Re: crash_ se présente Mer 5 Mar 2014 - 22:20
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: crash_ se présente Mer 5 Mar 2014 - 22:58
Tu ne regardes pas les séries ? :snef: : La Guerre des Clans ♥♥♥
Bienvenue
The Blue Fox
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Equitation ; dessin ; écriture CÉLÉBRITÉS: James Franco ; Theo James ; Tilda Swinton ; LOGICIEL(S): Photoshop Element 6.0
(#) Sujet: Re: crash_ se présente Mer 5 Mar 2014 - 23:56
Merci =)
Non je regarde pas parce qu'en réalité j'ai pas de télé '-' et comme ya trop de choses à regarder j'ai la flemme d'en chercher une en particulier sur internet :,) La seule chose que je regarde c'est Log Horizon. C'est un manga et je sais pas si quelqu'un connaît ^^
(#) Sujet: Re: crash_ se présente Jeu 6 Mar 2014 - 15:18
bienvenue va falloir qu'on te convertisse aux séries alors
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: crash_ se présente Jeu 6 Mar 2014 - 20:48
bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: crash_ se présente Ven 7 Mar 2014 - 5:10
Bienvenue ici :p
The Blue Fox
(#) Sujet: Re: crash_ se présente Ven 7 Mar 2014 - 12:09
Merci =D Oui convertissez moi *-*
J'en regarde pas parce que j'ai aucune idée de ce que je peux regarder ^^'
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: crash_ se présente Ven 7 Mar 2014 - 17:01
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: crash_ se présente Dim 9 Mar 2014 - 10:47